ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPROBLEME DE DIPROBLEME DE DI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2008 09:19

BONJOUR A TOUS
JE BOSS CHEZ CARROUF JE SUIS MANAGER R24
J AI DE GROS SOUCIS DE DI SUR MON RAYON
AURIEZ VOUS QUELQUES PISTES
MERCI !
Nouveau message
 16/11/2008 09:52

R 24- BOUCHERIE
POUR INFO
MERCI
Nouveau message
 16/11/2008 09:57

developpe un peu plus STP!
Nouveau message
 16/11/2008 10:02

DI -DEMARQUE INCONNUE
C EST LA DIFFERENCE ENTRE CE QUI RENTRE ET SORT DU RAYON
- LA CASSE
Nouveau message
 16/11/2008 10:10

Est-ce que toute ta démarque connue est comptabilisée ? Tu contrôles ? Parce que je veux bien que l'on peut en voler un peu mais de là à avoir un GROS problème .
Appliques-tu les bons coef, n'y at-il pas d'erreur de prix, de calcul de marges ?
Ton post n'est pas assez précis pour te répondre correctement.
Nouveau message
 16/11/2008 10:21

polo a dit:
DI -DEMARQUE INCONNUE
C EST LA DIFFERENCE ENTRE CE QUI RENTRE ET SORT DU RAYON
- LA CASSE

ha,bon
je viens d'apprendre un truc!

developpé, veut pas dire un cour sur la DI     
Nouveau message
 16/11/2008 10:24

Nouveau message
 16/11/2008 10:27

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens enfin de me décider à m'enregistrer et à participer à ces discussions souvent très enrichissantes.

Pour ton problème polo, la DI peut venir de bcp d'endroits différents et à plus forte raisons dans les ateliers.
Je ne travaille pas dans ce même rayon mais je pense pouvoir te donner quelques conseils de base (sauf si tu les appliques déjà et ne m'en veut donc pas)
-Penses à contrôler tes valorisations tous les jours
-Vérifies que toute la casse soit bien passée ainsi que les changements de prix
-Vérifies la tare de tes balances une erreur de qq grammes et ça peux aller très vite.

Voici quelques idées qui me viennent à l'esprit.

Nouveau message
 16/11/2008 10:32

invite a dit:
Est-ce que toute ta démarque connue est comptabilisée ? Tu contrôles ? Parce que je veux bien que l'on peut en voler un peu mais de là à avoir un GROS problème .
Appliques-tu les bons coef, n'y at-il pas d'erreur de prix, de calcul de marges ?
Ton post n'est pas assez précis pour te répondre correctement.

a mon avis, beaucoup plus complexe que ça!

sur ce rayon, tomber à 0 est pratiquement impossible, beaucoup de paramètres entre en jeu!
celui qui fait les prix de vente (central) donc les marges sur entrée ne travaillera peut etre pas de la meme façon que lui donc automatiquement il y aura de la demarque ou surmarque!
d'ou l'interet de faire ses propres rendements pour faire un prix vente moyen au kilo afin de les comparer avec ses pieds de factures.     
Nouveau message
 16/11/2008 12:36

Je ne suis pas boucher, tu peux développer un peu ? Tout les rayons trad sont dans ce cas, non ? Le zéro est impossible mais là, il parle d'un gros problème. Hors sans être expert, comment peut-on arriver à un gros problème de démarque inconnue ? Il a laissé traîné une mauvaise gestion ?
Excuse moi de poser peut être des questions idiotes, mais j'ai du mal à comprendre. Est-ce en rapport avec la découpe ? Si tu peux m'éclairer, je te remercie. Polo a l'air de ne pas trop savoir ce qu'il a comme problème.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPROBLEME DE DIPROBLEME DE DI