mutante a dit:
et bien ne vous en déplaise c'est bien reel , je sais sa fait raler...
j'ai vue de mes propres yeux la fiche de salaire en question elle etait de 4820 euros . et oui !!!
ben je sais que beaucoup de vendeur veulent bosser chez eux , mais ils ne prennent que les supers vendeurs avec cv béton , le critère est d'etre capable de vendre un max en un minimum de temps tout en connaissant les produit a la perfection ainsi que les stoks exct.., etre jeune moyenne d'age 25 ans , et surtout pas de vie de famille .. car aucune excuse ne sera toléré ..pas de consideration pour les vendeurs qui dailleurs se tirent dans les pates , des challengs énorme a tenir sinon tu es immediatement malmené avec des brimades et harcelement permanent , ton look doit etre tres tendance sinon tu prends une reflexion et ton physique doit etre plutot agréable ..ya des amateurs?
ben oui tout a un prix /
Bonsoir A Tous
Je tiens a dementir les allégations de la Mutante ...
Nous gagnons certes bien notre vie chez Ubaldi mais je le pense sincerement pas de discrimination pas de personnel tendances ou autre...
JUSTE DES PERSONNES COMPETENTES!
Faite moi rire pas de vie de famille ... Une grande partie de la société est marié avec des enfants!
Les objectifs sont réalisables ...Apres certains sont fait pour vendre ( chez Ubaldi ) et d 'autre fait pour critiquer un systeme derriere leurs claviers...
Les vendeurs se tirent dans les pates ... C'est risible on se connait tous on rigole on sort ensemble ...
UBALDI EST UNE GRANDE FAMILLE ... tout simplement ...
Toutes ces remarques étaient pitoyable ... juste de la jalousie ...
Je ne voulais pas répondre a de tel propos mais