1 faut pas pousser, pas lair dy avoir besoin detre un beau gosse pour bosser chez eux... jai matte leur petite video le mec casse pas trois pattes a un canard.
2 je cite une de leurs offres demplois "Orienté résultats, vous savez que vous pouvez compter sur vos compétences pour vous garantir une forte rémunération et pour envisager d'évoluer au sein de notre société" alors un si bon salaire pourquoi pas ??
3 faut voir ou sont situe les magasins, cest pas complique de vendre du high tec/ des produits bien cher à des gens bourre de frics..... nice, monaco canne,le pouvoir dachat la bas cest pas comme a belleville.
Regardez ou sont situe les carrefours qui font les plus gros CA cest pas nimporte ou!!!
juste pour la ptite histoire, lorsque jetais a rungis il y a 10 ans cette annee, l'acheteurs/vendeur de chez reynaud a la crevette etait paye 50 000 frcs net par moi, pourtant il ne vendait que des crevettes !!
voila donc pour moi cest possible mais cest surtout du je pense a la zone de chalandise de ces magasins.
maintenant mon avis perso sur leurs produits, deja merci de mavoir fait connaitre cette boite, meme si ils nont pas enormement de choix (faut bien le reconnaitre, peut de marques ou du coup par coup on dirait...) les prix ont l'air interressant. jai mis le lien en favoris.
une derniere chose, plus sa va et plus je me dis que la mutante a mis se post pour faire de la pub pour cette boite. en tout cas a lire ces posts cest ce que je comprends.