ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncentrale d’achat Ubaldicentrale d’achat Ubaldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/09/2008 18:53

Pfiouuuuuuuuuuuu un sacré pavé à lire...

Pensé à aérer vos messages car là on s'en tire avec une bonne migraine...

Mais bravo pour votre carrière...
Nouveau message
 04/09/2008 18:54

Et tout ça sans une seule respiration !
Nouveau message
 04/09/2008 19:41

tres belle carriere toutes mes félicitations, un exemple pour jojo59 qui sans te connaitre t'aurais sans doute dénigré car t'as commencé sur le terrain sans diplomes
chapeau bas!!!
Nouveau message
 04/09/2008 20:05

hu hu les salaires sont toujours aussi eleve la bas.

il y a dix ans, on me parlai deja d'un responsable sur le carreau a la maree qui bossait pour reynaud et qui touchait deja 50 000 frc net.
par contre comme tu l'as si bien dit, cest pas des feignants de toute facon un bon a rien ou un feignant se fait vite degager et a coup de pied au cul....
jy ai passe deux merveilleuses annees en alternance.
les plus belle je pense meme si je netais que commis.

que des hommes des vrai meme les femmes le deviennent
Nouveau message
 05/09/2008 12:05

Comme quoi quand on veut on peut. Félicitations.
Nouveau message
 05/09/2008 12:43

jeff a dit:
l'acheteurs/vendeur de chez reynaud a la crevette etait paye 50 000 frcs net par moi.

jeff a dit:
jy ai passe deux merveilleuses annees en alternance.
les plus belle je pense meme si je netais que commis.

C'est curieux qu'en étant commis, tu arrives à donner 50.000 frs à un vendeur de crevettes...
J'ai du mal à comprendre !
Nouveau message
 05/09/2008 13:54

merci pour vos reponses et vos encouragements , et encore desolé pour le pavé a lire , c'est vendredi et je viens juste de rentrer depuis 2h30 cette nuit et par contre je vais travailler demain qui n'etait pas prévu car j'ai un vendeur d'absent , c'est le role de ce metier , merci si cela interesse du monde je connais 3 sociétés qui recherche du personnel pour travailler en fruits et legumes ......A bon entendeurs !!!!je vous saluent tous et bien cordialement    a bientot   
Nouveau message
 07/09/2008 18:08

vert a dit:

C'est curieux qu'en étant commis, tu arrives à donner 50.000 frs à un vendeur de crecettes...
J'ai du mal à comprendre !

qu'est ce tu dis leon ?????
on comprend rien a ton phrase.

Nouveau message
 09/09/2008 08:44

jeff a dit:
l'acheteurs/vendeur de chez reynaud a la crevette etait paye 50 000 frcs net par moi.

Tu dis que le vendeur était payé 50 000 frcs par toi !
Nouveau message
 09/09/2008 12:39

non c'est par moiS

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncentrale d’achat Ubaldicentrale d’achat Ubaldi