ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de réseau chez EDResponsable de réseau chez ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/08/2008 10:12

bonjour,
je souhaiterai savoir si l'un de vous connais le role de responsable reseau chez ED et les salaires propose.

il ya apparamment une voiture de fonction connaissez vous le type de voiture utilisez

merci pour vos réponse
Nouveau message
 02/08/2008 20:19

Bonsoir,

vous trouverez certainement des réponses dans le dictionnaire...
Nouveau message
 02/08/2008 20:43

effectivement l orthographe laisse quelque peu a desirer n ecrivez rien pendant vos entretiens!!
Nouveau message
 02/08/2008 21:03

piti mger opé a dit:
effectivement l orthographe laisse quelque peu a desirer n ecrivez rien pendant vos entretiens!!
desolé piti mger tu es hors sujet et toi aussi tu fais des fautes. 'après le l avant orthographe et à devant désirer ainsi que ' après le n avant écrivez , é pour desoler , é pour ecrivez. 5 fautes dans la même phrase.
Nouveau message
 02/08/2008 23:12

arf l arroseur arrosé .ne me reste plus qu'a retourner à l'école
Nouveau message
 03/08/2008 07:37

mica35 a dit:
piti mger opé a dit:
desolé piti mger tu es hors sujet et toi aussi tu fais des fautes. 'après le l avant orthographe et à devant désirer ainsi que ' après le n avant écrivez , é pour desoler , é pour ecrivez. 5 fautes dans la même phrase.

Bravo pour la correction , c'est n'importe quoi !!!!
Nouveau message
 04/08/2008 16:10

c est vrai ça je vais soigner ma ponctuation désormais .J'avoue de plus avoir un dérivé du sujet de départ je vous propose que nous tentions plutot de répondre au topic !
Nouveau message
 04/08/2008 20:57

C'est le meme job que RR chez Lidl ; on a tout dit la dessus

Nouveau message
 07/08/2008 15:37

Bonjour alice

Concernant le salaire je ne connais pas la fourchette.
Tu as le statut cadre et les responsabilités qui vont avec (Pénal, fraudes...).Tu dois avoir un fixe + PRIME DE RESULTAT SUR TON SECTEUR.
Le rôle du DS chez ED, est de faire appliquer le concept.
Sur le RH, recruter, définir les besoins en formations, évaluer, sanctionner si il y a lieu...
Il doit être le relais entre les magasins et la DR.Il doit définir les ojbectifs de ces magasins ( de 5 à 9 magasins suivant les secteurs)et les faire réaliser.
Lors de ces visites , il communique les infos, contrôle le magasin (respect des implantations, de la fraîcheur, des DLC), décortique les résultats (CA, VHT, démarques) et doit mettre en place des correctifs si besoin.
Le véhicule de fonction actuel est une peugeot 308.
Voilà en gros les infos; pour plus,renseigne toi auprès d'une direction régionale;
Nouveau message
 07/08/2008 16:05

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment les magasin ED procede au système de nettoyage et de désinfection, de leurs locaux.

Cdt.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de réseau chez EDResponsable de réseau chez ED