ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDM CHEZ INTERMARCHEDM CHEZ INTERMARCHE
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 16/07/2008 17:29
 
Bonjour à tous et d'avance merci de vos réponses,

je désirerais savoir approximativement combien est-il possible de négocier en terme de salaire pour un poste de DM chez Intermarché ? J'ai une expérience de dix ans en distri et la surface du magasin est d'aprés les premiers éléments d'environ 2500m°, merci.

RESPECT0401

PS: j'ai déjà posté dans la rubrique salaire, peut-être aurais-je plus de succés dans celle-là !!!

merci
Nouveau message
 16/07/2008 21:12
 
cela dépend de l'adhèrent c'est lui qui te fixe ton salaire donc 2500m2 chez intermarché ne veut rien dire tu ne travaille pas pour l'enseigne inter mais plutot pour l'adhèrent.
Nouveau message
 24/07/2008 13:21
 
Mon DM se fait environ 1800 net pour environ 70h de boulot! on a un adhérent qui nous sous paye après je pense qu'il en existe de plus réaliste et généreux!
Nouveau message
 24/07/2008 20:24
 
Ton directeur de magasin est surement un porte clès à 1800 euros et 70 heures semaine franchement ça existe encore ça?
Nouveau message
 24/07/2008 23:12
 
thierrygirl a dit:
Mon DM se fait environ 1800 net pour environ 70h de boulot!


Avec le nombre d'enseignes et de magasins qu'on a en france et toutes les opportunités de changement dans notre branche d'activité,je comprends vraiment pas qu'on se satisfasse de ça..........

fuyez tous!!!!!!!!!
Nouveau message
 25/07/2008 20:38
 
entierement d'accord avec toi snoop meme un RR peut negocier plus

1800 euros net pour un DM faut arreter de se foutre de la gue*le du monde

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDM CHEZ INTERMARCHEDM CHEZ INTERMARCHE