ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlan de carrière dans un IntermarchéPlan de carrière dans un Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/06/2008 17:43

bonsoir à tous, fais gaffe quand meme à la fosse

ceci dit, êtes vous sur de bien travailler dans un inter???
je suis sidéré par ce genre de tractations tendance illusionniste , de ce type de promesses fleuretant avec des jours sans lendemain et des ces adhérents qui profitent de la naïveté des gens...
Nouveau message
 27/06/2008 17:53

J'ai dit la meme chose que toi(3ieme oeil) en pm à Jordan
Il faut rester sur terre ....
Nouveau message
 27/06/2008 19:30

je vous en reparlerai d'ici quelques mois...

mais je crois que j'ai bien fait de faire confiance...
Nouveau message
 05/07/2008 10:00

bonjour,
tout les adhérents sortent le meme plan de carière de toute facon,chef de rayon puis directeur dans les 5 ans selon expérience,résultats et don de soi et enfin adhérent.si tout ce passe bien et que tu trouve le financement biensur.
j ai été dans le meme cas,sauf que j ai arreté pour des raisons de cohérance avec l'ensemble du magasin pour ne pas donner plus de détails sur mon départ.
lundi 7,entretient pour etre chef de rayon sec dans un autre intermarché,ce qui me ravi,après avoir passer l'étape du cabinet de recrutement,je m'attends à avoir le meme discours sur le plan carrière.
en tout bon courage à toi.
Nouveau message
 05/07/2008 18:27

quand on parle de plan de carrière de 5 ans pour devenir directeur et si au bout de 4 ans il vend son magasin?.
par contre une question quel plan de carrière ont suivi certains adhèrents?(20% de directeur et le reste)
alors c'est vrai ils peuvent donnés des plans de carrière.
Nouveau message
 21/07/2008 14:02

Mon copain est responsable de rayon fruits et légumes payé 1000 euros par mois pour 6 jours de job par semaine

Aucune prime aucun plan de travail!
Nouveau message
 21/07/2008 20:40

plan de carrière pas de travail dsl

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlan de carrière dans un IntermarchéPlan de carrière dans un Intermarché