ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionindemnite transactionnelleindemnite transactionnelle
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2008 09:47

Bonjour,

J'aimerai avoir des exemples de personne ayant connu le principe de l'indemnité transactionnelle, combien de mois de salaire et aprés combien d'années d'expériences ?

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 19/06/2008 09:15

Indemnité transactionnelle pour départ à la retraite ?
Nouveau message
 19/06/2008 09:25

Perso un mois de salaire (pour démission).
Il y a des règles précises, tu peux consulter les sites de droits gratuits sur le web... http://www.juritravail.com tu trouves ta convention collective et là tu as tous les détails.
En fonction du type de licenciement économique, pour faute graves etc... Tu dois déjà voir avec ton employeur si celui-çi est d'accord pour te licencier, ensuite tu peux négocier ton départ, en fonction du type de licenciement tu auras droit à une partie de ton salaire x l'ancienneté dans la boîte... Tout est bien expliqué...
Nouveau message
 19/06/2008 14:30

merci pour les réponses en fait c'est bon j'ai négocier avec mon boss je part officiellement ce soir en vacance et ne reviens plus, je vais chercher mon cabriolet demain lol c'est la bonne période pour.
J'ai négocié plus que mes droits conventionnels puisque c'est suite a un nouveau projet carrefour que je pars en accord avec ma hiérarchie.
En premier temps ils m'ont proposés 3 mois de salaires bruts, la j'ai rigolé, puis ensuite au bou du 3ième entretien nous sommes arrivés a plus du triple.
Nouveau message
 19/06/2008 14:39

aye ça degraisse sur les ptits mago ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionindemnite transactionnelleindemnite transactionnelle