ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionanimation fête de la musique fruits et légumes chez metroanimation fête de la musique fruits et légumes chez metro
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2008 20:10

Salut,
notre boss chez metro nous demande pour chaque rayon de faire une animation la semaine prochaine en vue des fêtes de la musique étant donné ma situation géographique pyrénées atlantiques j'avais pensé a faire une animation basque avec légumes a pipérade ou brochette de légumes enfin il me faut une idée festif et surtout une animation qui puisse me faire booster mon CA si vous avez des idées?

merci baucoup
Nouveau message
 10/06/2008 20:18

bubu641 a dit:
Salut,
notre boss chez metro nous demande pour chaque rayon de faire une animation la semaine prochaine en vue des fêtes de la musique étant donné ma situation géographique pyrénées atlantiques j'avais pensé a faire une animation basque avec légumes a pipérade ou brochette de légumes enfin il me faut une idée festif et surtout une animation qui puisse me faire booster mon CA si vous avez des idées?

merci baucoup

bonjour, pour l'animation tu peux essayer ça
http://www.platine64.com/
Nouveau message
 10/06/2008 20:33

Nouveau message
 10/06/2008 20:50

"idée festive" pas festif bubu ,bon, tu l'auras remarqué j'ai grave envie de faire du second degré ce soir alors pour me racheter je te conseillerais
" un lâcher de vachette " dans tes rayons

bon treve de plaisanterie j'espère que tu trouveras sérieusement.
"suerte on eta ikus arte"

Nouveau message
 10/06/2008 21:12

t'es basque 3 eme oeil?

figure toi que j'avais pensé a mettre de la musique basque finalement tu porte bien ton pseudo ton idée est pas mal mais si je commence a organiser les fêtes de bayonne chez metro c'est le boss qui va pas être d'accord.

AUPA METRO

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionanimation fête de la musique fruits et légumes chez metroanimation fête de la musique fruits et légumes chez metro