ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmerci CHAMPIon !merci CHAMPIon !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/06/2008 19:22

Je trouve ta logique dangereuse pour la santé de ton entreprise. Quelqu'un qui vient postuler chez toi à priori c'est quelqu'un qui aime bien l'enseigne donc un client ou un potentiel client. Ne pas répondre à sa candidature est un risque à ce qu'il ait une mauvaise image de l'entreprise( Lui il perd du temps à faire son cv et toi tu ne réponds pas). Donc c'est comme çà que tu perds des clients, comme ont dis il est plus facile de les perdres que de les gagner Multiplie tous ces cv par rapport à ce que te fais gagner un client en moyenne.
Quand le Ca est difficile je pense que la reduction des coûts passera d'abord sur un travail de ta marge....
Après ce n'est que mon point de vue
Nouveau message
 04/06/2008 08:45

Bonjour à tous,

je trouve désolant que l'on ramène une fois de plus la condition humaine à une histoire d'argent.
Pour avoir été des deux cotés ( recruteur et recruté ) il est de nature normal d'envoyer un courrier (positif ou négatif ) à la personne qui a pris le peine de répondre à votre annonce, c'est déplacé pour les tests et a des attentes pour retrouver un emploi.
Cela s'appelle le RESPECT, et malheureusement on pratique plus facilement la restriction des coûts que le respect des humains. Pour ceux qui aurait à penser que je ne travaille pas dans la GD et bien il se trompe,
GD = RESPECT Le tout c'est de le vouloir.

Mais évidement ceci est mon point de vue....
Nouveau message
 04/06/2008 11:42

merci à tous pour vos messages et ça me rassure de lire qu'effectivement il y a encore un peu d'humanité dans le monde du travail, j'ai reçu enfin ma réponse négative comme je m'y attendais mais au moins je peux prouver que je cherche du travail, c'est un éternel combat mais je ne baisse pas les bras même si parfois ça devient plus que difficile !!moralement
D'autre part quand je lis : je cite (je ne réponds pas aux candidatures spontanées) ça me désole sachant que souvent les personnes qui cherchent du travail sont vraiment dans l'urgence ou tout simplement rament grave pour pouvoir exister il y a aussi le critère d'âge et oui 41 ans pas top je vous confirme je sais de quoi je parle , pourtant même à la quarantaine une femme peut bosser et s'investir beaucoup plus étant donné que dans mon cas mes enfants s'assument enfin bref encore merci à tous au plaisir de vous lire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmerci CHAMPIon !merci CHAMPIon !