ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionurgententretien  chez Castorama -directeur gestion logistiqueurgententretien chez Castorama -directeur gestion logistique
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/06/2008 20:22

bonjour,

Je vais bientôt passer un entretien chez castorama pour un poste de directeur de gestion logistique.

Pouvez-vous me donner des pistes pour la lettre de motivation (car en plus de l'entretien oral, je dois également préparer une lettre de motivation manuscrite).
D'autre part, pouvez-vous me dire concrètement en quoi consiste le poste. les plus, les points négatifs. Le salaire auquel on peut prétendre.
D'avance merci pour votre aide.

C'est une dde très urgente.
Nouveau message
 01/06/2008 20:47

celine1975 a dit:
D'autre part, pouvez-vous me dire concrètement en quoi consiste le poste.

Là je suis très inquiet pour vous !
Postuler à un poste dont on ne connaît pas la teneur ma paraît délicat.
Par contre, si vous êtes déjà dans la logistique, ne vous faites pas de souci. Vous n'êtes pas obligée de connaître ce que l'enseigne entend par ce poste. Ils vous l'expliqueront ! No stress

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionurgententretien  chez Castorama -directeur gestion logistiqueurgententretien chez Castorama -directeur gestion logistique