ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionabandon de posteabandon de poste
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2008 18:53

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi .
Mon exemple est tout simplement du vécu et la réalité de tous les jours . Dans l'histoire, l'employeur se fait avoir et des absences d'une journée ( justifiée ou non ) perturbent son entreprise .
Nouveau message
 21/04/2008 20:05

Wally revient en forme
Je suis ok avec toi
J'ai le cas (qui me fait arracher les cheveux )des nanas en cdi qui prennent leur trois ans pour maternite et qui ne donnent plus jamais signe de vie
Pourquoi faut il que cela soit un licenciement et donc un droit au chomage
Pour moi c'est une demission point à la ligne et je fais trainer un max les papiers pour ces demoiselles
Nouveau message
 21/04/2008 21:42

hey je te croyais plus vache que ça! tu pourrais te borner à leurs faire parvenir un avertissement mensuel pendant x années. finalement elles ne pourraient percevoir aucune indemnité, ni salaire, ni chomage...et là c'est bon d'un point de vu du droit...maintenant c'est vrai elles restent dans les effectifs...à voir...bye (et ne reste pas sur ton point à la ligne, passe à la virgule, sinon je t'apostrophe... )

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionabandon de posteabandon de poste