ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBULLEBULLE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/04/2008 22:40

BULLE 
toujours présente au post(e)
dans l'entraide ou la riposte
une actrice de ce forum
fidèle au net-décorum
pertinente, disponible
drôle, jamais pénible
je me baisse bien bas, près de tes mules (pantoufles)
pour te saluer "oh" chère Bulle
Nouveau message
 04/04/2008 22:56

3eme oeil pour ce petit hommage rendu à notre chère Bulle,qui le mérite vraiment!!!
Nouveau message
 05/04/2008 08:06

Vous me faites peur!
Suis je toujours en vie?
Mais je ne merite pas tant
Nouveau message
 05/04/2008 08:50

Toujours disponible pour lui exposer nos petits soucis et toujours force de propositions et solutions dans l'intérêt de tout le monde!!!
Nouveau message
 05/04/2008 09:33

hello,

Arrêtez! Je suis son "prisonnier", partout où je vais la "bulle" me ratrappe, je veux m'enfuir mais elle me "colle" et je ne sais pas comment m'en débarrasser, aidez moi par pitié je deviens fou, je n'ai pas d'issue de secours. Je ne suis pas seul, elle nous a numéroté, je suis le numéro 6,... non je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre...Aidez moi je vous en supplie, à genou, les bras tendu vers le ciel, une larme sur la joue, le regard perdu,... ll faut coincer la Bulle...

bye BJJF
Nouveau message
 05/04/2008 09:35

Nouveau message
 05/04/2008 10:05

Ok wallygator j'ai un conseil : concentre toi et laisse exploser toute ta cosmo énergie afin d'explorer ton 7ème sens!!!
Nouveau message
 05/04/2008 12:59

vallygator a dit:
hello,

Arrêtez! Je suis son "prisonnier", partout où je vais la "bulle" me ratrappe, je veux m'enfuir mais elle me "colle" et je ne sais pas comment m'en débarrasser, aidez moi par pitié je deviens fou, je n'ai pas d'issue de secours. Je ne suis pas seul, elle nous a numéroté, je suis le numéro 6,... non je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre...Aidez moi je vous en supplie, à genou, les bras tendu vers le ciel, une larme sur la joue, le regard perdu,... ll faut coincer la Bulle...

bye BJJF
Merçi pour cette prose et pour BJJF
Nouveau message
 05/04/2008 17:15

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBULLEBULLE