ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionintermarchéintermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/04/2008 19:16

je cherche des personnes qui connaissent le role d'animateur reseau chez inter-marché

merci pour vos réponses
Nouveau message
 04/04/2008 19:48

C'est un sujet pour notre amie Bulle...
Nouveau message
 04/04/2008 21:00

C'est un poste qui vient de se creer que je ne connais pas bien
Mais cela fait pas longtemps que quelqu'un sur le forum avait postulé et pris le poste
J'essaye de retrouver qui
Nouveau message
 05/04/2008 06:23

C'est juste avec une relais métier je crois ou animateur metier, on pas eu trop de nouvelle d'ailleurs.
Nouveau message
 05/04/2008 14:55

tu pourrais m'en dire plus stp
Nouveau message
 05/04/2008 21:00

Animateur réseau chez Intermarché est appelé "relais métier"
Ce poste consiste pour une partie à aider les points de vente à améliorer leurs techniques de travail dans le marchandisage, les techniques de vente et de gestion.
L'autre facette de ce poste est de faire de la formation continue. Ce poste dépend de l'ITM alimentaire pour les enseignes Intermarché, Ecomarché et Netto.
Ce poste est basé sur chacune de 9 région du groupe. Les relais métiers sont gérés pas un permanent qui organise les planning de travail en collaboration avec Fordis la filiale de formation du groupe. Il faut donc avoir un esprit de formateur mais aussi d'homme ou femme de terrain. Le meilleur profil pour ce poste est un chef de rayon confirmé qui aime transmettre ces compétences professionnelle.
Si vous voulez d'autres précisions.....
Nouveau message
 07/04/2008 14:25

Bonjour

C'est cela que je déplore chez Intermarché, cette recherche de l'information. Je trouve qu'on a du mal à la connaitre et surtout dans les temps. Bulle vous ne pouvez pas me contredire./
En ce qui concerne animateur réseau, vu que j'avais passé un entretien de ce type. je voyais plus une evolution de la fonction de responsable fichier informatique, à laquelle on demande désormais des compétences réseaux en interne. je peux me tromper..
Nouveau message
 08/04/2008 10:10

Bicou84 a dit:
Animateur réseau chez Intermarché est appelé "relais métier"

connais tu les salaires moyen pour ce poste et y a t'il des evolutions possible?

chez intermarché y a t'il les primes d'interressement et de participation?

merci pour ta réponse
Nouveau message
 08/04/2008 14:51

C'est simple les relais métier sont rattachés aux bases.
Ils ne participent nullement à la participation et ux gains des PDV. c'est l'amour du métier qui fait qu'on évolue vers le métier de rms (relai métier secteur).. Je vois pas leur évolution,..et le salaire je ne peux rien ajouter.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionintermarchéintermarché