ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrilles Intermarchégrilles Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2009 22:40

Mysticker,
pas tout à fait d'accord avec toi l'adhérent n'abuse pas, il gère ce qui est tout de même différent.
Je te rappelle que la gestion en bon père de famille est un des piliers de la réussite de l'entreprise commune (adhérents et collaborateurs) et que le groupement préconise non pas un taux de frais de personnel mais bel et bien une organisation répondant aux besoins des clients dans le but des les satisfaire.
Je pense que sur ce point le taux est plus souvent la résultante de la politique commerciale que de la volonté de réduire à tout prix ses charges.
Cela n'est que mon avis et il n'engage que moi.
Nouveau message
 12/02/2009 21:06

il vient de me supprimer 8 heures heures supplementaires par semaine soit 300 euros par mois pour un surcout de charge salarial...il est à 6,5% de masse salariale...ce n'est pas abusé...il espere arrivé à 6%....
Nouveau message
 27/02/2009 13:59

Je ne sais pas quo répondre à cela.
Enfin je ne remets pas en question la gestion en bon pere de famille, mais je m'inquiète des adhérents qui sont souvent partis en réunion à Tréville, qui roulent en belles voitures et qu finalement ...ne voient pas ce qui se passent en magasin et qui vont rogner dans la masse salariale.
Qi dit j'en ferai peut être autant à leur place, c'est une réaction mécanique en temps de crise!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrilles Intermarchégrilles Intermarché