ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment calcule t-on des margescomment calcule t-on des marges
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2008 22:40

C'est dur d'être un bizut
Nouveau message
 22/03/2008 22:53

vané a dit:
en effet je n'écris pas de livre je suis juste chef de rayon PFT dans un Super U
Tu te fiches de qui, tu viens volontairement faire de la provocation et après tu te plains parce que l'on te renvoie dans tes 22, si c'est tout ce que tu peux apporter je pense que tu vas pas remonter grand chose, mais bienvenue quand même dans le cercle très fermé des imbéciles heureux ...
Nouveau message
 23/03/2008 07:26

vané a dit:
Je suis contente d'être inscrite sur ce forum car je pourrai aider des jeunes qui commencent dans le métier, Messieurs, cela remonteras le niveau vu le nombre d'imbéciles

On est impatient en effet que vous remontiez le niveau.
En attendant, vous avez bien mal commencé en faisant de la provoc gratuite. Votre seconde intervention ne vaut pas mieux et s'avère carrément insultante. (accessoirement motif d'exclusion du forum)
A toutes fins utiles, le calcul des marges figure à moult endroits sur ce forum.
Enfin, pour quelqu'un qui donne autant de leçons, soyez aimable d'éviter les fautes d'orthographe...
Nouveau message
 23/03/2008 08:04

y'a vraiment des tordus lol !!! Faut vraiment avoir rien d'autre a faire, surtout avec une telle question, je me demande bien quelle reponse "censée" selon cet esprit tordu etait attendue.....
Enfin, ca a au moins eu le mérite de nous divertir 15 secondes, c'est toujours ca de pris, alors merci et bonne route.....

PS : meme si parfois les réponses sont un peu soutenues, j'ai n'ai pas souvenir avoir vu nombres de posts pliés d'entrée si les questions étaient intelligentes et censées. Et puis personne ne force personne a poster ou lire donc..... a bon entendeur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment calcule t-on des margescomment calcule t-on des marges