ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment calcule t-on des margescomment calcule t-on des marges
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2008 11:37

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai savoir ce qu'est le réappro automatique et le calcul des marges car je suis en train d'écrire un livre sur ce sujet merci.

savoir gérer plusieurs rayons (approvisionnement, réappro automatique, gestion des stocks, les marges.....)
merci mille bisous à tous........
Nouveau message
 16/03/2008 13:46

vané a dit:
Je souhaiterai savoir ce qu'est le réappro automatique et le calcul des marges car je suis en train d'écrire un livre sur ce sujet

N'importe quoi !
Quand on traite d'un sujet, on sait d'abord de quoi on parle !
Nouveau message
 16/03/2008 16:18

L'ecriture , a fortiori cele d'un bouquin , c'est la transmission du savoir , des compétences , de la culture et bien d'autres choses de l'un à l'autre

Si tu ne sais pas quoi ecrire , c'est que tu es un ignare , un incompetent , un inculte et bien d'autres choses ....

Nouveau message
 16/03/2008 16:50

les propos de distrijobeur sont un peu durs mais il a raison sur le fond,on peut pas écrire un livre sur ce qu'on connait pas(tiens moi je vais écrire un livre sur la tanzanie mais j'y ai jamais mis les pieds:c'est pas grave je vais demander aux personnes qui y sont déjà allé....... )
Tu gagneras en crédibilité en écrivant sur des choses que tu connais.

PS:merci pour les mille bisous mais un ou deux ce sera bon pour moi(tu dois etre une meuf pour etre si généreuse en bisous non?)
Nouveau message
 16/03/2008 17:24

n'importe quoi, t'as rien d'autre a faire????
Nouveau message
 16/03/2008 20:35

Bonjob Vané,
Je suis d'accord avec ce qui est dit sur le forum notamment avec les propos de Distrijov, expérimenté et sage crois moi.
Néanmoins, pourrais tu me dire dans quel contexte tu écris ce livre...?
De quelle ampleur est ton étude..?
Quel en es le thème central..?

Même si je suis persuadé que l'ensemble des informations que nous pourrons te confier ne seront toujours que parcellaire, nous avons besoin, j'ai besoin de plus de précisions.

Merci
Nouveau message
 17/03/2008 22:03

et bien faut pas se demander pourquoi on a pas envie d'ecrire quand on voit de quel façon on se fait jeter
Nouveau message
 17/03/2008 23:00

Qui se demande ça???

Vous avez ici sur ce forum une liberté totale d'expression, seulement faut pas pousser quand même!!!
Nouveau message
 19/03/2008 14:54

Site fait pour les grosses têtes et intello ??? je ne pense pas. Messieurs, pourquoi être aussi dur avec une personne qui demande un renseignement, ne pas oublier que des jeunes sont en formation ou stage en entreprise et rédiger un rapport n'est pas facile, donc quand qqu'un vous demande un renseignement ne faites pas les durs svp soyaient courtois, merci.
Nouveau message
 19/03/2008 17:02

Cela n'a rien à voir!

Pour être présent sur ce site depuis prés de trois ans sous différents pseudo, beaucoup de pros sont prêt à aider les jeunes, les vieux, stagiaire ou confirmé, à condition que la question soit sensée, construite, suffisament précise et surtout qu'elle s'inscrive dans un contexte logique.
Madame écrit un livre sur un sujet précis et elle nous demande de lui expliquer ce qu'est ce sujet. L'abus n'est pas loin.

Coubertin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment calcule t-on des margescomment calcule t-on des marges