ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment calcule t-on des margescomment calcule t-on des marges
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2008 22:16

pas mieux
Nouveau message
 20/03/2008 10:27

Vané tu aurais du poser ta question au forum « spécial filles » peut être spécial blonde non !!! Arrêtez messieurs….
Nouveau message
 20/03/2008 16:02

Visiblement sur ce forum il y a certains "c*ns". Mes chers si vous ne voulez pas répondre à une question c'est votre droit mais ne soyez pas aggressifs envers des personnes qui ont besoin de l'aide. Bon courage Vané.
Nouveau message
 20/03/2008 16:48

candidat a dit:
Visiblement sur ce forum il y a certains "c*ns".

... dont je fais partie.
Il est invraisemblable de demander sur un forum des renseignements pour un bouquin qu'on prétend écrire.
En plus, sur un sujet plus pointu qu'il n'y paraît.

Soutenir ce genre de démarche est absurde.
D'autant que vu votre nombre d'interventions en 2 ans, il est vrai que vous avez manifestement hautement participé à "l'aide en ligne"...
Nouveau message
 20/03/2008 17:57

En tout cas Vané, depuis ton post on ne t'a pas beaucoup lu...

Distrijob....
C'est bon comme argument. un coup dans un sens, un coup dans l'autre...génial et imparable...

Nouveau message
 20/03/2008 19:16

vous êtes dur, je vais lui répondre

C'est trés simple
Back-office propose des commandes en fonction des SI, des SP ou SMP (suivant les enseignes), VMJ. Attention la RA fonctionne correctement à condition que les VE soit renseignées, que les EAN promo et Permanent soit liés et que le délai de livraison a-->b ou a-->c soit précisé.

J'espère que cela vous aidera.

Toutefois, je crois que derrière le prétexte de l'écriture d'un livre, il y a autre chose. Au vue de l'absence de réaction de Vané, mes suspicions s'amplifient.

Coubertin
Nouveau message
 21/03/2008 20:57

Nouveau message
 22/03/2008 21:08

Bonsoir à toutes et à tous,
en effet je n'écris pas de livre je suis juste chef de rayon PFT dans un Super U, et je gère environ une quinzaine de personnes, j'ai juste voulu me rendre compte du grand nombre d'abrutis présents sur ce forum, un de mes stagiaires m'en avait parlé car il avait posé une question et on l'a envoyé pêtre......En tous les cas merci à Coubertin, crismas et d'autres qui se reconnaitrons......Excellente soirée à tous.Je suis contente d'être inscrite sur ce forum car je pourrai aider des jeunes qui commencent dans le métier, Messieurs, cela remonteras le niveau vu le nombre d'imbéciles
Nouveau message
 22/03/2008 22:03

petit esprit ...
Nouveau message
 22/03/2008 22:29

Salut Vanné je suis ravie de lire ton mess car j ai subi le meme sort dés mon arrivé sur ce forum,jen ai pris plein la tete( et toujours par les memes), ensuite des inteligents mon soutenue et repondu, ces personnes se croit uniques et au vu de leurs mess ca volent tres bas (mdr)................a bientot peut-etre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment calcule t-on des margescomment calcule t-on des marges