ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmutation chez aldi?mutation chez aldi?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/05/2008 23:05

bubu641 a dit:

et vous soutenez vous votre meilleur ami dans sa démarche audiovisuel?je ne pense pas.

Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas et je ne pense pas que ma réponse intéresse un tant soit peu les personnes du forum ; ce genre de propos se traite en PM.

Nouveau message
 06/05/2008 11:08

Des postes à pourvoir?
OUI!!! Tous le temps car turnover énorme!
pour alingui,je reconnais le cynisme d'aldi quant tu dis que manger à moindre cout est un avantage de la boite!
c'est surtout manger rapidement sur place un sandwich triangle aldi en 5 minutes chrono et après au boulot (non payé) car le camion de surg est là!

courage les amis,courage...
Nouveau message
 06/05/2008 14:28

juste une question:
comment sont payés les frais de déplacement chez aldi lorsque vous "dépannez" un autre mag?
Nouveau message
 06/05/2008 16:32

les frais d'autouroute sont remboursés sur preuves (reçu paiement) et Aldi rembourse les frais d'essence à hauteur de 0.29 euros le kilomètre
Nouveau message
 06/05/2008 17:17

Merci Sylv...
tu es sur quelle centrale?
moi Saint-sulpice rm en formation
Nouveau message
 06/05/2008 21:05

c'est un peu plus compliquer que ça sur le centrale de dammartin?
n'est ce pas pareil partout
Nouveau message
 06/05/2008 22:39

je suis beaucoup plus au sud, centrale de cavaillon
Nouveau message
 06/05/2008 22:42

en fait le dedommagement kilometrique depends de la distance entre le domicile et le magasin d'affectation, il faut deduire cette distance de la distance du depannage
Nouveau message
 07/05/2008 01:53

Bsr,

Oscarito, le paiement de vos déplacements est un peu plus complexe que cela, je m'explique :

Ok pour le rbrst du péage sur justificatif.

Ensuite pour les frais kilométriques une précision s'impose : on vous rembourse les km sur la distance que vous effectuez au-delà de votre distance habituelle domicile/magasin et ceci est valable pour les coll's, EP, ARM et RM.

Exemple : vous habitez à 50 km de votre magasin A/R. Vous dépannez un magasin à 60km A/R, on vous rembourse les 10 km supplémentaires effectués.
Vous dépannez un magasin à 40 km A/R, on ne vous rembourse rien, sauf péage s'il y a.

Voila. Bon courage à vous à St Sulp.
Nouveau message
 07/05/2008 01:55

tailler a dit:
MLLE.....AU FAIT AVANT QUE J OUBLIE VOUS AVEZ UNE PREFERENCE CONCERNANT VOTRE MUTATION?"

Alors cette mutation??? Effective ou pas???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmutation chez aldi?mutation chez aldi?