ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLa fin du règne Intermarché......La fin du règne Intermarché......
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/03/2008 17:57

salut, je crois que tu peux changer aujourd'hui, au vu de tes envies le groupe ne peux te l'assurer. je suis surpris que les adhérents ne s'ouvrent à toi sur leurs comptes. au contraire les adhérents sont ouverts et objectifs, mais peut être qu'ils ne te sentent pas, excuses moi pour ces propos, mais je suis direct. la sécu existe, mais elle est en faillite à force de tirer dessus. le groupement va bien et te le prouvera très bientôt. aucun groupe ne pourra t'assurer des comptes exploitations, surtout en ce moment ou la concurrence fait rage. sinon pour ton information il y a plus de 3500 chefs d'entreprise qui vivent très bien. pour preuve ils envoient leurs enfants à l'agréement.sur l'ensemble il y a des adhérents qui ont du mal et bulle te le démontre un peu plus haut le pourquoi.
nous viendrons manger chez toi au pied des pistes peut être ?
bon courage.
Nouveau message
 05/03/2008 18:14

Enchantée Mr Petrus
Nouveau message
 05/03/2008 19:02

enchanté aussi mde bulle!
Nouveau message
 05/03/2008 19:29

Beaucoup de boulot je suppose car pas beaucoup de post depuis 2006
Dans le groupe ou intervenant positif
Nouveau message
 05/03/2008 19:38

tu fais quoi petrus, tu n'es pas ancien adherent????
Nouveau message
 05/03/2008 19:41

Nous sommes bien curieux je trouve?
Nouveau message
 05/03/2008 19:52

pas ancien, adhérent intermarché depuis 1999.ancien employé de chez leclerc.ancien employé chez inter aussi!
Nouveau message
 05/03/2008 20:54

Bonjour a tous,

Mousquetaire depuis peu, je suis très surpris des discours tenu ici. Votre naïveté est surprenante.
Ceux qui pensent que dans le groupement des mousquetaires, se passent des choses différentes que dans les autres entreprises, ou groupes, peu importe la taille se trompent. Ceux qui pensent qu'en faisant le choix de devenir chef d'entreprise, peu importe l'enseigne, peu importe la franchise sera de tout repos et acquis, alors eux aussi se trompent. Demandez à un plombier, un coiffeur, un industriel,... au moment ou il s'apprête de se lancer dans l'aventure si il connait sa rentabilité sur 10 ANS???. Le tort c'est de penser trouver forcément la richesse en devenant chef d'entreprise.Pour ma part, c'est avant tout une AVENTURE avec un grand A. Personne ne m'a forcé la main pour signer, personne, pourtant j'assume mon choix. Je tente. J'essaie de minimiser les risques c tout...
Nouveau message
 05/03/2008 21:39

tres bien dit independant. une societe c est avant tout le fruit d un travail bien fait
Nouveau message
 06/03/2008 06:50

je suis d'accord avec toi, l'aventure peut être facile et parfois difficile. sur le nombre il y aura toujours des déçus et beaucoup de joyeux. je pense par expérience que le ratio des perdants doit être de 10% maximum. mais je n'ai jamais vu un adhérent viré sans ses apports de départ, malgré les conneries effectuées ( voir post de bulle ).
tous mes amis qui ont postulés ( 20 environs ), sont heureux à ce jour. des très riches, des riches, des moins riches, mais surtout riches d'être indépendant.
1 seul n'a pas réussi à cause de la concurrence. 1 ,hyper, 1 gros super, et 2 hard discount dans sa zone. il n'a pas voulu continuer dans un autre pdv, il est devenu écrivain. alors la sécurité chez les mousquetaires existe quand même.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLa fin du règne Intermarché......La fin du règne Intermarché......