le boulot de rm chez aldi est ce que chacun en fait:
c'est sur que ceux qui limitent ça à caisse/manut/menage ne trouvent pas ça transcendant.
Il ne tient qu'à eux de s'intéresser aux autres aspects du poste:
-gérer son perso
-optimiser son outil de commande
-organiser son travail et celui des autres
-faire progresser ses collaborateurs(trices) en les formant pour pouvoir déléguer.
-travailler son implantation en fonction des sorties des produits (dans le respect du concept bien sûr

)
-suivre sa compta, même si elle est simple, pour sortir un bon inventaire.
personnellement, si je limitais ma journée à caisse/manut/ménage, mon magasin perdrait très vite en tenue commerciale et ma vie au boulot deviendrait vite un enfer.
Alors c'est sûr, je ne gère pas mes marges, ni l'implantation générale du magasin.Mais j'aimerai bien savoir de quelle marge de manoeuvre disposent ceux qui sont chez des intégrés en tant que directeur de super ou chef de dep./rayon.(je suppose que les indépendants font quand même ce qu'ils veulent)
choisissent ils librement leurs prix de vente ?
peuvent ils prendre les libertés qu'ils veulent avec les plannos négociés nationalement? avec leur assortiment?
Choisissent ils les promos? leurs quantités?
si la réponse est non à ces questions et que leur rôle se limite à appliquer une politique définie plus haut, ce n'est pas bien différent de chez aldi....
merci de vos réponses, je suis curieux de savoir
->nicoladistri
Une expérience chez aldi t'apprendra à travailler de façon très structurée. Une bonne organisation est la clé de la réussite chez nous.