ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI OU LIDL OU RIEN...ALDI OU LIDL OU RIEN...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2008 12:11

Réponse à Corre.

Bonjour,

J'ai coutume de dire qu'un Assistant RM et un Responsable de Magasin en puissance.
Effectivement si ton mari ne souhaite pas évoluer, il ne lui est pas necessaire de s'investir entre 12h et 14h.

Quant à terminer ses journées à 20h30, je dirais que son RM a un problème d'organisation, d'autant plus que pour des raisons de sécurité, la Direction recommande de sortir du magasin peu après le dernier client, et qui plus est en période hivernale.

Dis toi que si ton mari évolue un jour RM, avec un peu de temps et une bonne organisation, il devrait faire 50 à 55 heures par semaine.
Mais pour rester chez ALDI, il faut être amoureux du métier "hard discount", si non, conseilles lui de fermer la page rapidement...
A+
Nouveau message
 22/01/2008 15:06

Merci pour tes conseils mais je vais te répondre que je préfère que mon mari soit amoureux de moi et non d'un métier hard discount, j'ai bossé pour un patron en 1989 (UNICO) qui m'a arnaqué pendant 1 an, salaire heures et autre, bien qu'il faut bossé pour vivre, je ne vais pas laissé mon mari se faire pourrir la vie et la santé pour un patron, je comprends qu'il lui faut de bons employés pour avoir de bonnes primes, j'ai toujours choisi mes patrons se ne sont pas eux qui m'ont choisi. Pour ce qui est de 55 heures par semaines si c'est bien payé tant mieux, en ce qui concerne l'invertissement il se donne à 100%.
A bientôt j'espère.
Nouveau message
 22/01/2008 22:30

j'ai passé mon entretien aujourd'hui à la dr lidl de METZ. l'impression est positive mais il m'a fait remarqué que je ne me suis pas assez renseigné sur la politique LIDL car elle est en tout point différente que celle d'ALDI (enseigne où j'ai rencontré 3 RM). pouvez vous me dire en quoi leur politique commerciale et si le poste de RS est réellement différent chez l'un ou l'autre.
LE DR m'a dit que le 1er mois c'est 12h 6 jours sur 7 avec des objectifs de départs très ambiteux et le mois d'après 4 jours de repos pour récupérer...cela s'assimile aux "classes" de l'ancienne armée.
Pouvez vous m'en dire plus, cette période doit servir ma formation et non me déservir....
je vais m'entretenir avec des RM de différents magasins LIDL des ardennes et de la marne (si il y en a sur le forum, tenez moi au courant)pour paufiner ma réflexion.
Pour la petite histoire, je dois recontacter le DR dans une semaine pour convenir d'un 2nd RDV ou en rester là.
Nouveau message
 24/01/2008 10:18

CENTRALE!!! que peut-on me dire sur la centrale de Cavaillon.
Merci
Nouveau message
 24/01/2008 21:38

Centrale Aldi de Cavaillon???
Nouveau message
 25/01/2008 16:31

PACA, Boûches-du-Rhône, Marseille...
Merci.
Nouveau message
 14/02/2008 20:49

je passe un entretien pour lidl la semaine prochaine en tant que future responsable de magasin. J'ai besoin de savoir le salaire net mensuel et comment se passera l'entretien. merci d'avance pour les infos
Nouveau message
 15/02/2008 06:19

recherche forum, ca devrait payer
Nouveau message
 18/02/2008 10:13

salut tout le monde un petit mot pour vous dire mais également dénoncer les pratiques douteuses d'aldi
Ceux ci ne se gêne pas pour vous rabaisser sans cesse afin d'avoir une réélle emprise sur vous de vous faire cravacher comme des dingues pour atteindre des objectfs et vous finissez comme moi crevé et déprimé, je suis actuellement en arrêt pour depression suite aux conditions de travail
Mon RS me demandait si mentalement "j'avais tout", tapait dans les box de pommes de rage et bien sur tout ca quand nous étions seul car les témoins sont génants.

un conseil faites attention quand vous mettez les pieds en tant que RM CHEZ ALDI
Nouveau message
 18/02/2008 19:30

salut emi621,

désolé pour toi que cela ne se passe pas bien.
cependant, ne généralise pas ta situation.

ce que tu vis n'est pas propre à aldi mais seulement le résultat de la (pitoyable) personalité de ton RS.

bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI OU LIDL OU RIEN...ALDI OU LIDL OU RIEN...