ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI OU LIDL OU RIEN...ALDI OU LIDL OU RIEN...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2008 21:16

Bonjour, je suis aujourd'hui responsable commercial en B to B avec 7 ans d'expérience commerciale, j'ai 29 ans je n'ai aucune expérience en GD ou HD,je souhaite m'orienter vers des postes d'encadrement;
j'ai saisi les opportunités d'offres d'emploi de RS CHEZ ALDI ET CHEZ LIDL et j'ai postulé. qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ?

Merci de votre aide,

j'en suis déjà au 2ème entretien chz ALDI. et je suis convoqué au 1er chez LIDL.
Nouveau message
 17/01/2008 21:17

Bsr,
Vous voulez savoir quoi exactement???
Nouveau message
 17/01/2008 22:29

Si j'aurais véritablement des fonctions d'encadrement, le sens des responsabilités : laquelle des 2 enseignes est à proscrire et dans laquelle pourrais je conserver mon épanouissment familial (marié 3 enfants);
Ce que je recherche c'est un niveau de responsabilités (management et encadrement) sans laisser pour compte ma vie familiale et mon pouvoir d'achat
En somme est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Je gagne aujourd'hui 40K€+variable 3K€+voiture fonctionC4 picasso+mutuelle+15j de RTT+ Chèques vacances....mais pas de fonction de management.
Dans laquelle des 2 enseignes les évolutions de poste et de salaires sont les plus rapides ?

Merci
Nouveau message
 18/01/2008 06:00

on va encore me dire que je critique le HD mais fais bien le tour des posts qui parlent de HD et tu verras que l'on ne peut pas vraiment parler de management. Sauf si l'on considére que seul le mode 1 existe.
Nouveau message
 18/01/2008 10:22

a la vue de ce que tu gagnes, je pense que tu devrais bien réflechir. tu prendras du galon certes en management, mais aussi ts les soucis qui vont avec : recrutements, remplacements, responsabilités et pression, pour un salaire identique a ce que tu as ....mais surement des horaires moins contraignants .
Nouveau message