ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail le dimanche matinTravail le dimanche matin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/01/2008 16:32

Bonsoir a tous,
J'envisage de faire travailler mon employée le dimanche matin combien est ce que cela va me couter en plus par rapport au taux horaire habituel?? au niveau des horaires il lui faudra certainement 1 journée et demi consecutive? pouvez vous m'eclaircir sur ce sujet??
Nouveau message
 06/01/2008 19:20

Salut à toi Milo,

Rémun +100% + equivalent en RC
tu peux proposer 1,5jours de break d'affilé ou bien selon son/ton choix un jour à placer au mieux par quinzaine.
Ne perds pas de vue la limite des 42H00 en moyenne sur une période quelconque de 12 semaines consécutives.

Augmenter le travail d'un partiel, prendre un extra, embaucher en croisant la modulation si elle est en vigueur.
bye et bon courage
Nouveau message
 07/01/2008 10:57

apres renseignements aucune majoration le dimanche matin pour le commerce de detail mais repos le lundi
Nouveau message
 30/01/2008 22:52

franchement prends des etudiants pous le dimanche c 'est aussi efficace et sans deranger ton organisation normale.
Nouveau message
 31/01/2008 10:06

tout a fait d accord avec LOCO beaucoup d etudiants recherchent ce genre de travail pour ameliorer leur quotidien.Je le fais moi meme dans mon magasin. La ligne de caisse est tenue que par des étudiants.Et ca fonctionne très bien .Pas besoin de s occuper des récups

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail le dimanche matinTravail le dimanche matin