ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChampion et les horairesChampion et les horaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/01/2008 11:39

Pour tout le monde, avant de m'engager comme chef de rayon chez champion je voulais savoir combien d'heure faisait un chef de rayon dans cette enseigne (42h ou 70h payé 42).Comme la plupart sont ouverts le dimanche en région parisienne, si il a des jours de repos? si l'on travaille tous les dimanches?
Savoir aussi des renseignements sur salaire, vacances et RTT
Merci d'avance a tous pour vos reponses.
Nouveau message
 05/01/2008 17:05

au iveau des managers ce n'est pas l'enseigne qui propose les plus gros salaires mais c'est la plus réglo...

pas de réponse type à apporter mes managers sont entre 50 et 55 heures hebdo avec un jour entier de repos par semaine et l'obligation de prendre une autre demi journée dans la semaine.
Nouveau message
 05/01/2008 23:34

Moi je fais environ 50 heures par semaine sachant que je viens quasi tous les jours vers six heures sur six jours.
En fait une horaire typ e ce pourrait être:
6 H 12H DU LUNDI AU SAMEDI
ET POUR RESPECTER LE CONTRAT DE 43H IL TE RESTE A CASER SEPT HEURES DANS LA SEMAINE.
EN GENERAL T EN FAIS UN PEU PLUS MAIS N EN FAIS PAS TROP QUAND MEME TU NE SERAS PAS AUGMENTE EN CONSEQUENCE. JE PENSE QUE HORS TRAVAUX OU REMODELING SI TU ES BIEN ORGANISE TU PEUX FAIR TES 43H SAUF SI TON DIRELO IMPOSE DE LA PRESENCE STERIL.
Nouveau message
 06/01/2008 13:09

ok merci pour les infos
pour les magasins ouverts le dimanche vous savez comment ca se passe pour les chefs de rayon
Nouveau message
 06/01/2008 14:30

Dans mon mag mes MDR2(agents de maitrise) tournent autour de 44h hebdo, les MDR2(cadres)sont entre 45 et 50h

"le positif est de retour"
Nouveau message
 06/01/2008 15:57

c'est la moyenne entre 45 et 50h
Nouveau message
 06/01/2008 16:10

poour les dimanches tu es payé 10 euros forfaitaires en plus et tu tournes avec tes camarades pour les permanences

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChampion et les horairesChampion et les horaires