ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionClause de non-mobilitéClause de non-mobilité
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2007 12:48
 
L'an dernier, j'ai interrogé un chef de rayon à Auchan qui m'a dit qu'il était possible d'introduire une clause dans le contrat comme quoi on ne souhaitait pas être muté.
Est-ce toujours d'actualité? Certaines personnes ont-elles réussi à négocier cela et de quelle manière?

Je sais qu'en grande distri les mutations sont inévitables pour évoluer et que si on préfère être sédentaire, vaut mieux choisir un indépendant.
Nouveau message
 12/12/2007 17:22
 
tu peux même demander à avoir du papier peint jaune dans ton bureau ou un cheval de fonction mais attention à la façon dont tes supérieures vont prendre la chose...
Nouveau message
 12/12/2007 17:25
 
tu négocie que dalle, soit tu signes la clause de mobilité, soit tu ne signes pas de contrat, en gros c'est comme ça que ça marche...

Après faut etre un peu malin, en général tu restes dans la région où tu as été formé et si tu es un bon élément et qu'ils ont des besoins ils te gardent meme dans ton mag de formation... à toi de voir si tu souhaites te faire griller de suite en te faisant remarquer dès le premier jour! ;)
Nouveau message
 13/12/2007 10:01
 
c'est sûr que j'ai pas vraiment envie de me faire remarquer mais c vrai que ça me semblait bizarre ce qu'elle m'a dit, je voulais des précisions

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionClause de non-mobilitéClause de non-mobilité