ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquelle évolution pour un CR à auchan ?quelle évolution pour un CR à auchan ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/12/2007 14:27

Bonjour à vous !
Je suis actuellement jeune chef de rayon en VE, et je voudrais savoir vers quels poste je peux évouluer, et comment faire pour évouluer?
Je serais + interessé pour une évoultion vers des postes à visé internationale. Quels sont ils ? Avec quelle experience peut on acceder ? Sous quel delais ? Faut il obligatoirement passer par la case "chef de secteur"?
Merci bcp pour votre aide et vos info !
Bonne conitnuation à tout le monde !
Bye
Nouveau message
 06/12/2007 14:46

c surement bête comme question mais c quoi en VE?
Nouveau message
 06/12/2007 16:56

c est la vente d equipement   . Sinon pour t expatrier tu peux y aller en étant seulement chef de rayon mais tu dois avoir 2 ans dans tafonction et etre chef de rayon occupant dans ta fonction . En tout cas c estun bon challenge !!
Nouveau message
 06/12/2007 18:46

en plus de l'ancienneté dans la boite, il te faut avoir fait de bon résultat et être reconnu dans ton métier.
De plus, un caractère solide et une motivation surelevée est de rigueur !!

Mais y'a des places !
Nouveau message
 13/12/2007 20:27

Primo ,si tu veux évoluer change d'enseigne,l'évolution a Auchan c'est insurmontable,ou tu te fais tres bon copain avec ta hierachie ( sit u vois ce que je veux dire),il est preferable que tu ailles dans une petite enseigne ,et y évoluer puis revenir a Auchan avec ton nouveau statut,selon le mag "Management" l'enseigne Auchan y est tres tres mal classé.
Sinon tu fais comme moi et t'attend ou mes anciens collegues qui sont devenus mes superieurs.
Bon courage la route est longue tres longue,elle se terminera un peu avant ta retraite si tout se passe bien.
Nouveau message
 14/12/2007 05:56

c est votre avis gilles85 aujourd hui auchan commence a avoir un turn over qui a mon avis accellere au niveau de ses cadres il y a donc des places à prendre après peut être pas dans votre magasin .
Nouveau message
 14/12/2007 08:33

Gilles85 a dit:
Primo ,si tu veux évoluer change d'enseigne,l'évolution a Auchan c'est insurmontable,ou tu te fais tres bon copain avec ta hierachie ( sit u vois ce que je veux dire),il est preferable que tu ailles dans une petite enseigne ,et y évoluer puis revenir a Auchan avec ton nouveau statut,selon le mag "Management" l'enseigne Auchan y est tres tres mal classé.
Sinon tu fais comme moi et t'attend ou mes anciens collegues qui sont devenus mes superieurs.
Bon courage la route est longue tres longue,elle se terminera un peu avant ta retraite si tout se passe bien.

Quelle ambition
Nouveau message
 14/12/2007 17:24

kler.. !
ps : mon avis se joint à celui de ptit mger op
Nouveau message
 13/02/2008 14:25

Bonjour Tic&Tac

en tant qu'ancien Cr en VE (auchan) , je te conseille de penser d'abord à consolider ton poste avant de songer à évoluer. Chez Auchan ton evolution depends de 3 facteurs:
-Les resultats: 2 ou 3 bonnes années de progression avec des resultats superieur à ton format et à ta region , et tu as des chances d'être reperé.Attention , à ne pas se faire grisier dès les premiers resultats positifs obtenus Je m'exlique si ton predecesseur avant son depart avait de mauvaus resultats , il est tres probabale que tu fasses du positif l'annee d'apres .Il restera donc à confirmer 2 ans plus tard.Tu conviendra avec moi qu'un +20 sur un +20 c'est de l'ordre de la performance.Et c'est là ou tu te fais coincer car on risque de considerer que tu as regressé.
2-Un nouveau type de contrat a été mis en place en debut 2007 qui fait qu'apres ton EDM, tu dois progresser ou avoir un Pap.Si tu attints les objectifs tu passes automatiquement à l'echelon superieur, sinon tu te fais recevoir par ton chef de secteur qui te fait un plan d'accompagnement .En clair on te poussse à la porte.

3-Ton salopard de Directeur: Si ta tête ne lui revient pas il viendra t'emm...er tous les jour pour un rien : balisage, point vendeur, reserve, etc. Tu as interet à être carré dans ce cas.

Bon courage
LaoTan
Nouveau message
 15/02/2008 07:08

mais justement si il y a un grand turnover au niveau des cadres chez auchan c'est kil y a un bleme, non ? Sinon quelle autre raison ??????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquelle évolution pour un CR à auchan ?quelle évolution pour un CR à auchan ?