ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionanimatrice produit alimentaireanimatrice produit alimentaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/12/2007 06:04

Bonjour
Ce métier deviens difficile , les abus de toute les enseignes sont maintenant dans le colimateur de l'inspection du travail.
Chez carrefour en 2008 une animatrice ne devra effectuer son travail uniquement durant 6 semaines.Que deviens celle qui était présente 20 semaines de l'année,elle doit pointer au chomage?
Une animatrice qui travaille souvent au courant d'une année pour environ 30 société différente n'est jamais sujette a la visite a la médecine du travail,pourquoi?
existe t'il un statut du métier de l'animatrice?
Ce métier exigeant est le grand oublié !!!
Nouveau message
 04/12/2007 18:33

j'imagine que le statut, doit ressembler a celui des intérimaires? non?
Nouveau message
 05/12/2007 08:35

oui je pense aussi mais je ne trouve rien dans ce sens,si quelqu'un connait ce sujet ,je suis a l'écoute de toute les infos .
Merci
Nouveau message
 05/12/2007 14:15

Bonjour

Ou est ce que je pourrai trouver un article, une source pour ce sujet, enfin quelque chose qui puisse être concret. Qu'en est'il de ceux qui font du merch toute l'année dans la même enseigne ?

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionanimatrice produit alimentaireanimatrice produit alimentaire