ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfos sur G20infos sur G20
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/10/2007 19:33

salut à tous

j'aimerai savoir si une personne du site , tient ujn magasin G20 en franchise? si oui 'l'aimerai avoir des infos sur le groupe diapar

meci de vos réponse
Nouveau message
 30/10/2007 22:48

Les G20 ne sont absolument pas une franchise. On est très loin de la ... C'est de l'INDEPENDANCE
Nouveau message
 31/10/2007 05:39

quolanta a dit:
Les G20 ne sont absolument pas une franchise. On est très loin de la ... C'est de l'INDEPENDANCE

Oups Quolanta !

Les magasins G20 sont en franchise du groupe Francap.

Plus d'info ici : http://www.ac-franchise.com/annuaire_franchise/annu_fiche.asp?action=view&tableid=Annu_fr&aid=1408

Nouveau message
 31/10/2007 18:50

Faudra m'expliquer le principe de la franchise... A ma connaisance, les magasins n'ont ni redevance ni contrat d'enseigne et son entièrement Indépendant. C'est le mm principe que coccinelle ou coccimarket. Tu peux lire ce que tu veux si G20 est une franchise, et bien moi je suis le pape en personne...
Nouveau message
 01/11/2007 10:09

Pas de Redevance d'exploitation, ni de Redevance publicitaire ???

Super U, Leclerc et Intermaché (pour ne citer qu'eux) sont des groupes d'indépendants fanchisés et en même temps franchiseurs. Cela ne les enpèchent pas d'être affiliés a une central d'achat, d'avoir un amont centralisé et d'avoir une redevance.
Nouveau message
 02/11/2007 19:54

ça m'avance pas beaucoup tout ça
mais merci comme meme
Nouveau message
 02/11/2007 20:14

R2000,

Prends contact, çà ne coute rien et tu seras fixé mais dis toi bien que toute centralisation d'achat, le droit de fixer une enseigne sur le devant de ton magasin, d'avoir un amont à ton service, unelogistique, de la pub a un coût

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfos sur G20infos sur G20