ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEC4 champion : renseignementsEC4 champion : renseignements
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/09/2007 16:06

bonjour quelqu'un peux me dire combien touche un ec4 chez champion et la formation CQP consiste a quoi ?? combien de temps?? les avantages ?? je suis actuellement a 30 heures au rayon PVP mais mon nouveau directeur m'a convoqué ce matin pour m'annoncer qu'il voulait me faire passer ec4 debut de l'année et en meme temps a 35 heures... pouvez-me renseigner! merci!!
Nouveau message
 16/09/2007 06:53

Salut
Ec4 ça fait de toi la responsable du rayon pvp, la véritable adjointe de ton manager. Moi je suis chez champion et jai une ec4 point chaud, c'est elle qui me passe ses plan de ventes, que je valide ensuite, elle gere son inventaire en fin de mois,, s' occupe de mettre les tarifs à jour en debut de mois; gere également tout ce qui est procédure hygiene... par contre je suis surpri qu'il tes pas passé a 37,5 heures, tu es dans quel région? ou plutot quelle exploitation?
Nouveau message
 16/09/2007 16:19

35H = 37.5 h

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEC4 champion : renseignementsEC4 champion : renseignements