| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour speed54,
de quelle DR es tu ? Ton poste actuel, est-il celui de chef de magasin ?
RESPECT
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour RESPECT,
Je suis de la région RHONES-ALPES, et éffectivement, je suis CDM.Mais cela ne m'empêche pas de comprendre les dires d'autres membres ou ex-menbres ED.
Après, il faut être franc avec ces opinions, et ne pas mettre tous dans le même sac.Certaines régions peuvent souffrir de manque de logistique, ou d'un DR ou CDV qui ne sera pas exactement comme on le souhaiterai, mais il faut vivre le prôbleme pour le comprendre.
Le fait d'un forum est d'exprimer un choix, une opinion, mais pas de faire de la délation ou du règlement de comptes.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est pour ça que la contradiction est bienvenue, les mécontents s'exprimant en général beaucoup plus que les gens heureux.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis d'accord sur le principe de la contradiction si elle est constructive et réel.
Le fait de dire qu'une unité tourne mal, ne reflète pas l'ensemble d'une chaîne tel que ED.
Dire que l'on est juste un ELS laisse suposer un manque de reconnaissance de la part de la hierarchie, ou alors un ressenti personnel, dire que l'on dois faire des heures non payés n'a jamais étais religion, du moins dans les unités que j'ai tenu et dans les principes de la loi et de la chaîne ED.
Alors pour quelqu'un désirant entrer dans la société cela est peu représentatif!!!
Mais bien entendu, dans un souci de contradiction, cela reste mon avis.
Cordialement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
deja il faut savoir que le pdg G**r est a la retraite peut etre dans son superbe chalet de Megeve,Maintenant il va y avoir du menage dans les directions regionnales.(tous les chefs de secteurs un peu humain style R***e,G***t a la porte... la seule periode "agreable"c'est la periode d'integration pilote 6 semaines.
ED fonctionne avec la bourse qt ca baisse la productivité monte.Surtout ne pas donner de prime.le sujet est inepuisable.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
depuis combien de tps es tu cdm et sur quel coin? merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour chrisophe,
G***r n'est pas le seul à décider, il y a autour de lui un directoir;
concernant le ménage des DS, je suis pas acteur de la politique des DR.Si on vire un DS pour cause d'humanité,
je pense que cela ferai du bruit;
Je veux bien te rejoindre sur le point de la productivité, mais cela est un autre débat conflictuel.
Comme toute enseigne, il y a des prôblemes, je ne m'en cache pas.Mais il ne faut pas tomber dans l'excés au point d'affirmer que ED est une mauvaise boite.
ED doit rendre des comptes à CARREFOUR, et rentabiliser ces entrepôts et magasins.
Appliquer une politique correcte au sein des magasins est possible malgré les obligations demandés par la direction.
Quand à la bourse, je serai vieux avant que ma participation fasse de moi un millionnaire.
Sur à tes deux dernières questions, je suis en poste depuis suffisament de temps, pour avoir une idée claire de la situation que l'on vie au quotidient et il est néfaste de trop donner d'informations sur un forum.
Cordialement
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|