ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCARTE BLEUECARTE BLEUE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/09/2007 07:48

Voulez vous indiquer votre % commission carte bleue ? pour ma part 0,80 %. Merci
Nouveau message
 07/09/2007 07:57

pour ma part 0,6%, tout se négocie jacqbo62 et je pense qu'on peux descendre encore...mais d'autres vont surement nous donner leurs avis...
Nouveau message
 07/09/2007 09:07

les taux les + bas sont a 0.50 (CRCA dans la region)je suis a 0.75 au credit mutuel
Nouveau message
 07/09/2007 09:20

Attention, parfois les taux plus bas comme au CRCA, sont compensés par des frais de gestion de compte (ou de dossier) plus élevés.
En bref, il faut regarder l'ensemble des prestations et pas seulement le taux.

Je vous donne mon avis, après vous en faites ce que vous voulez
Nouveau message
 07/09/2007 14:07

De mon côté on est en négociation pour obtenir 0.55 avec le crédit agricole: mais c'est pas gagné! Ils nous ont meme dit qu'à ce taux ils allaient perdre de l'argent!!! Un banquier qui perd de l'argent, j'en ris encore!
Nouveau message
 07/09/2007 17:00

il perde de l'argent à 0.55% sur toutes les transactions cb qui représentent des milliards d'euros... mais bien sur...

pas plus voleur que les banquiers et leurs facturations...
Nouveau message
 07/09/2007 17:12

Si, le commerçant !
Nouveau message
 07/09/2007 18:56

eleven a dit:
De mon côté on est en négociation pour obtenir 0.55 avec le crédit agricole: mais c'est pas gagné! Ils nous ont meme dit qu'à ce taux ils allaient perdre de l'argent!!! Un banquier qui perd de l'argent, j'en ris encore!

J'ai mieux au crédit agricole 0,43 et depuis cinq ans
Fais les descendre!
Nouveau message
 07/09/2007 21:01

Nous sommes nous à 0.48%, client Crédit Agricole...
Pour une proposition à 0.55, vous avez les moyens de les "presser" un peu vous pouvez me croire.
Nouveau message
 08/09/2007 07:19

jacqbo62 a dit:
Si, le commerçant !

pas si sur malheureusement... meme si les transactions cb sont passés à 2h du matin, la banque encaisse... alors que le banquier est au lit.. si le commercant reste au lit... pas de dollar !!!

Le commercant de temps en temps s'arrete de voler

et au vu de sa marge qui ne cesse de baisser, du nombre d'heure effectué, je ne suis pas sur qu'il soit le plus voleur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCARTE BLEUECARTE BLEUE