|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
je désire intégrer le groupe, que pensez vous de cet enseigne ? Merci pour vos explications.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour ibelge,
en quelle qualité veux tu intégrer l'enseigne ?
DIOPTASE
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
excuse pour le retard... je désire juste un poste de responsable adjoint pour débuter avec cet enseigne.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Franchement pour y avoir travaillé je ne conseillerais cette enseigne à personne.
Pour être concret:
Salaire inssufisant pour le poste
Horaires pas possible
Aucune formation concrète pour évoluer
Plus remplir pour vendre qu'autre chose
Tu ne sera qu'un ELS avec un peu plus de responsabilité
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Effectivement didi résume trés bien les conditions de travail des employés.
Tant que tu donneras de ton temps personnel (non payé) tout ira bien, par contre si tu râles prépare tes valises, à bon entendeur....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il est vrai que les salaires peuvent paraître bas, mais pas plus que sur les autres enseignes.
Il y a une révaluation annuel suivant le travail fourni, un 13e, et des primes mensuelles suivant la réalisation des objectifs.
Sur le point des heures, il y a un planning de fait, à vous de le suivre.Les employés sont payés en heures sup et les maîtrise en récup.
La politique varie suivant les régions , les DS, et les magasins.
Il y a une possibilité d'évolution, sans quoi carrefour n'existerait pas.
Un magasin propre, rempli, et agréable respecte la charte de l'enseigne.
Donc c'est le travail élémentaire a réaliser.
ED est surement plus humain que certaines autres enseignes germaniques dont je tairai le nom.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu parles peut être d'aldi ou lidl ?
merci pour vos réponse.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour
Une seule chose a ajouter pour connaitre très bien ces enseignes Ed fait parti d'un groupe et se doit donc d'une certaine image, aussi cette enseigne ne fait pas parti des enseignes Hard hard hard
à bon entendeur
Par contre comme dans toutes enseignes de distrib c'est un boulot difficile mais croyez moi c'est l'une des enseignes qui considère au mieux ses salariés
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne suis pas du tout d'accord Ed est une enseigne où tu n'es rien d'autre qu'un Els; même le responsable.
Preuve en est; sur 16 personnes en formation pilote chez eux aucun n'est resté à la fin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je pense que vous exprimez des éclats de voie personnel.Peut être lié a un manque de reconnaissance de votre travail, ou alors une démoralisation suite à des prôblemes rencontrés.
Remplissez votre part de travail, intéressez-vous à la vie de votre unité, soyez commerciale, et vous verrez alors je pense, mieux pourquoi certaines personnes ne parviennent pas a s'adapter à tel ou tel poste.
|
|
|
|