ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur ITM, besoin de conseils!!Directeur ITM, besoin de conseils!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/09/2007 21:02

salut à tous,
je viens d'etre embauché directeur d'un inter dans la region lilloise.
enviro, 70 h/ sem pour 2800 bruts, les primes je sais pas encore, mais que du boulot de magasinier au quotidien.
certes il manque du personnel, mais rien à voir avec les taches officielles indiquées dans mon contrat de travail..

y a t il des directeurs de inter pour me donner leur avis sur cette situation??
merci d'avance, ca m'aidera
Nouveau message
 03/09/2007 21:24

SALUT
quelle taille de magasin ? QUELLE CA à l'année et combien de pers à gérer?
Nouveau message
 03/09/2007 21:24

70h/semaine pour 2800 soit 35h pour 1400 pour un directeur ?!?
Il manque du personnel, comme dans la majorité des inters, car dès qu'il y a du bon personnel, pour le garder il faut les augmenter, et ça les patrons de cette enseigne on un peu de mal.
Maintenant, c'est une enseigne très formatrice, on passe de manager rayons (au moins 4 ou 5) ainsi que chef caisse en passant par le ménage et les papiers.
Je ne suis pas directrice d'un inter mais j'ai vu ce que vivait mes patrons soit 6h00- 20h00 en s'accordant une heure de pause le midi avec 1jours 1/2 de repos dans la semaine, mais le jeux en vaut peut-être la chandelle.

bon courage
Nouveau message
 03/09/2007 21:30

35 personnes, 8 000 000 de CA
Nouveau message
 03/09/2007 21:37

j'ai eu la meme chose à gerer durant 1ans meme ca et 5 pers de moins, j'ai 2 apm par semaines et un salaire de 3000 euros, je sortais d'hyper et la transistion a été énorme; mais j'ai eu les meme taches que toi à faire, "le parking, les caddies, le ménage en magasin , la réception, etc;;; mais j'ai trouvé l' ambiance super, et tres enrichissant,mais je suis retourné en hyper j'ai repris le secteur frais qui est mon métier d'origine 50ME et 180 PERS SALAIRE 3800 BRUT SUR &è MOIS
Nouveau message
 04/09/2007 09:05

patricelille a dit:
il manque du personnel, mais rien à voir avec les taches officielles indiquées dans mon contrat de travail..

Au vue du CA du point de vente, je pense que tu peux t' acheter une nouvelle paire de baskets car cela va s'installer dans la durée.
Ton boss te delègue toute la partie "terrain": reception,appro,monter les op,remplissage...Il faut que tu ais une bonne discussion avec lui pour reparler des objectifs et des taches qu'il attend de toi.
Bon courage!
Nouveau message
 08/09/2007 10:40

pareil chez nous, ça fait 2 mois qu'on a un directeur, et c'est pareil, il est manutentionaire, pour 70 heures/semaine à peu près, en fait je crois que les boss ne cherchent pas vraiment un directeur compétent, mais une sorte de porte clés, qui est là pour ouvrir et fermer le mag je suis dure vous trouvez??? non juste lucide, le contrat au forfait est une grosse arnaque, en fait tu es plus ou moins un smicard de luxe
Nouveau message
 08/09/2007 11:31

ancien Directeur Itm ,je confirme les dires de jaspouille. beaucoup de magasins a petit chiffre chez eux, donc magasins moins structurés.Le directeur est là pour pallier et est bien sur responsable sur le plan juridique par le biais de la fameuse délégation de pouvoir.
Nouveau message
 08/09/2007 12:50

70h 2800 brut... ne vaut il pas mieux faire 35h 1400 brut et un peu de bricole a coté...

pas de responsabilité, moins de stresse, plus de temps...

Tant qu'il y aura des hommes...
Nouveau message
 08/09/2007 13:15

Pour celui qui se passionne pour la manutention, c'est clair autant qu'il travaille comme ELS. Je ne comprends pas l'intérêt de recruter un directeur pour faire de la manut

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur ITM, besoin de conseils!!Directeur ITM, besoin de conseils!!