ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur ITM, besoin de conseils!!Directeur ITM, besoin de conseils!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/09/2007 14:51

Bonjour

Moi aussi je travaille dans un ITM. Chez nous c'est pareil, le directeur est là tout le temps ou presque, il se prend au plus 3 aprem ds la semaine, il remplace le personnel durant les congés, gère les horaires, fait un peu de récéption, et surtout il fait tampon entre nous et le boss, il est génial, mais j'échangerai pas ma place avec la sienne. Par contre niveau salaire je sais ce qu'il a, mais je trouve que toi pour les heures que tu fais c'est pas génial...
Bonne journée
Nouveau message
 12/09/2007 19:25

je suis arrive il y a pas longtemps je n'ai eu encore aucune prime...et je n'ai aucun diplome donc je me dis c pas mal quand meme 2200 nets sur 13 mois meme si 60h/sem , et c facile de dire vaux mieux etre aux 35h et etre payé moins, mais vu comme ca tout depend le confort de vie que tu veux aussi

combien d'entre vous depassent leur nombre d'heures et ne sont pas payées?? alors autant en faire plus cash et etre bien payé
Nouveau message
 13/09/2007 20:57

Je trouve cela trop peu payé .....Pour moi vu le chiffre (qui n'est pas gros mais qd meme) et le personnel, ca mérite au moins 2800 net par mois.....Attends de voir tes primes mais bon, ca fait pas lourd qd meme!
Nouveau message
 15/09/2007 07:52

Cadre dans une GSS mais avec un secteur comparable en CA et en nombre d'employés, je touche 3300 brut hors 13eme mois et primes, mais c'est ma 3eme année sur le poste. Ton salaire n'est certes pas mirobolant mais il faudrait attendre un peu. Rends toi indispensable pour ton PDG pendant 1 an, et renégocie ton salaire au printemps et demande the augmentation . Si ton PDG est comme tous les autres (eh les gars, n'oubliez pas que les ITM sont des INDEPENDANTS, OK?) il s'en moquera de lacher 1000 ou 1500€ de plus par mois si on lui fout la paix...!
moi c'est ce que j'en dis. Par contre si c'est niet au niveau de la négo, passe vite ton chemin, tu vas y laisser ta santé, ta famille, tes amis pour des clopinettes... et trouve un bon poste d'ELS, tu auras le meme salaire /heure...
Tu parles de niveau de vie. OK, mais on peut aussi faire 100 heures hebdo et gagner 3000€ net...mais est-ce que tu appelles ça un salaire équitable? moi je dis que c'est un marché de duppe...
Nouveau message
 15/09/2007 21:41

Tout a fait d'accord ! Un bon salaire ne vaut que si c'est un bon salaire à l'heure !!! Sinon cela ne veut rien dire !
Nouveau message
 15/09/2007 22:02

Il est vrai que 2800€ net serait plus conformes avec le poste et le temps de travail... Vous pouvez essayer de négocier un peu avec votre adhérent par la suite. Et si vous faite rapidement vos preuves, parfois un indépendant sait aussi reconnaître et récompenser la bonne volonté. Bonne continuation à vous…

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur ITM, besoin de conseils!!Directeur ITM, besoin de conseils!!