ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEté pourriEté pourri
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/08/2007 14:01

Cet ete restera dans les annales, pas de vente de glaces, pas de fruits pas de liquides et ce depuis mai et cela fait mal aux chiffres magasin centre de la france et our vous qu'en est il?
Nouveau message
 26/08/2007 17:35

J'ai fait un stage dans le textile (et plus précisément la chaussure) et c'est sûr qu'il y a eu du mal. Tout ce qui est tong, nu pieds... ne s'est pas bien vendu. Idem pour ce qui est des débardeurs, des vêtements "été". On aurait dû sortir les gros pulls et les doudounes, le CA aurait remonté direct mais avec des stocks d'été assez ingérables
Nouveau message
 26/08/2007 18:15

Apres un mois de juillet difficile (- 2 %) le mois d'aout s'annonce très bon tendance à + 5%.

Nouveau message
 26/08/2007 18:53

c'est pas façile le commerce en ce moment!!!
Mais bon je me plainds pas malgres le temps je progresse à 2 chiffres.
On va tous rattrapper ça cette semaine

Nouveau message
 26/08/2007 20:40

donne la recette
Nouveau message
 27/08/2007 10:20

juillet +1.4
aout +6,5
Nouveau message
 30/08/2007 15:24

solaire a - 42% on a vendu aussi moins de douches et de déo mais on s en tire sur juillet avec un secteur a - 1,5% et pour l instant un cumul sur aout a + 4,2%
Nouveau message
 30/08/2007 18:21

je monte des op parking sur le magasin les clients sont très demandeurs alors quand le CA est juste j'interviens pour prendre tout ce qu'il y a a prendre voila ma recette pour l'instant ça marche bien mais a noter sur le cahier d'évènement pour l'année prochaine!!! attention au revers de la médaille...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEté pourriEté pourri