ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninFormations sur le groupe carrefourinFormations sur le groupe carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/08/2007 17:44

bonjour,
devant intégrer le groupe carrefour prochainement (3 entretiens déjà passé) comme manager (non alimentaire), je souhaiterais avoir de plus amples informations sur le statut et les avantages liés à la fonction.
on me propose un statut cadre (je ne connais pas l'échelle : 6 ou 7), différence ? un revenu annuel brute hors prime de 32 Keuros (le salaire est-il conforme à la moyenne du secteur)
je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de m'apporter ces informations.
Nouveau message
 08/08/2007 14:39

Bonjour,
Le niveau 6 c'est assistant manager, un an après on passe niveau 7. C'est normalement le point de passage obligatoire. La rémunération brut me parait juste mais ne pas oublié qu'il y a une part variable importante.
Sinon, renseignement toi sur les changements en cours dans le secteur EPCS. Ils sont très important.
Je suis fortement interessé sur les suites de ta candidature.
Nouveau message
 08/08/2007 17:55

bonjour,

je tenais tout d'abord à te remercier pour ta réponse. Je te prie d'excuser mon ignorance, mais que veut dire l'abréviation : EPCS

Merci d'avance
Nouveau message
 08/08/2007 22:16

Electro photo ciné son
Peux tu nous parler de ton parcours Jazzy merçi
Nouveau message
 11/08/2007 23:27

je bosse au surg. à carrouf et je vis bientot passer gestionnaire des commandes. est-ce que cela voudrais que je finirais forcément manager en pls frais?
Nouveau message
 12/08/2007 12:29

Bonjour brian,peut tu renseigner les grandes lignes des changements en rayon EPCS, merci.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninFormations sur le groupe carrefourinFormations sur le groupe carrefour