ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalaire directeur de magasinsalaire directeur de magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2007 18:33

quel est pour vous, le salaire minimum et maximum d'un vrai directeur de magasin avec expérience.autonomie totale. gestion des marges, frais de perso, developpement ca, gestion des conflits, politique commerciale totale. gestion d'une équipe de 50 personnes. brut + primes .
cette question, peut être surprenante, mais vu les profils de certains candidats se croyant bons, je me pose la question.
Nouveau message
 01/07/2007 09:31

salut
en fait cela depend de l'enseigne, de la superficie de l'unité commerciale , de son domaine d'activité ( alimentaire , textile, sport etc etc .... ) et de volume d'affaires qu'elle developpe ...
Nouveau message
 01/07/2007 09:45

salut,
2000/3000 m2, alimentaire, toutes enseignes, ca 15 à 30 me. je dis bien toutes enseignes, car un bon chez u sera bon chez carrefour ou auchan. enfin je le pense.
merci.
Nouveau message
 04/07/2007 09:28

salut,
il ny a pas d'avis sur ce sujet ?
en toute objectivité, avec détachement,et sans langue de bois, quel est la rémunération désiré pour un poste similaire? quel est le salaire du jour pour ce niveau d'encadrement(brut/primes/avantages/autres)?
ceci n'est pas un recrutement.cette question concerne les directeurs/les adjoints/futurs cadres/els/et autres.
merci.
Nouveau message
 04/07/2007 10:58

Exemple chez les Nouveaux Commerçants : (a titre d’exemple puisque nous sommes indépendants donc pas de généralités).
Je connais plusieurs managers de magasin chez U, et pour la gestion d'un super de 2000/2500m² le salaire oscille entre 2600€ et 3100€ bruts. Si les différents objectifs sont réalisés, les primes apportent une rémunération annuelle équivalent à 18 mois de salaire. (Environ 15.5 mois pour un chef de rayon avec un statut d’agent de maîtrise).
En outre, la délégation de pouvoir reste présente mais les managers de magasins disposent d’un pouvoir plus réduit car l’associé est le seul maître à bord…
Nouveau message
 04/07/2007 15:54

merci loic,
autres enseignes ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalaire directeur de magasinsalaire directeur de magasin