ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBRICO DEPOTBRICO DEPOT
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2007 15:12

Salut à tous ,

Je suis un ancien DISTECH carrefour, j'ai quitter la GD pour me mettre à mon compte ds les assurances sans grand succés. La semaine prochaine j'ai un entretien pour etre CHEF DE SECTEUR chez BRICO DEPOT. Pouvez vous me renseigner sur ce poste LES ATTENTES, LES CONDITIONS DE TRAVAIL, LE SALAIRE, L'EVOLUTION POSSIBLE ETC

MERCI d'avance pour vos réponses!!!!!
Nouveau message
 01/07/2007 09:37

Ben en tout cas on en peux pas dire que l'accueil client soit une de leurs priorités en tout cas ... ce qui a mon gout, entraine un type de management tres "industriel"
Nouveau message
 01/07/2007 12:31

Salaire entre 38/42 Ke environ, en tout cas c'est ce qu'on m'avait proposé....par contre je n'ai pas la répart fixe variable.
Point positif : nombreuses ouvertures tous les ans donc grosses possibilités d'evolution dans une enseigne somme toute jeune et à structurer, donc de beaux challenges pour qui aime le secteur bricole.
Nouveau message
 02/07/2007 11:28

merci pour vos réponses ds 2 jours j'ai l'entretien on verra....
Nouveau message
 03/07/2007 12:32

Je te souhaite bon courage pour ton entretien, n'hésites pas à me tenir au courant car j'ai aussi un RDV pour le même poste.
Nouveau message
 09/07/2007 13:58

Slt à tous,

J'ai eu mon entretien comme prévu, ca c'est trés bien passé. L'entretien à durée environ 2h30 avec une responsable du recrutement. Il regarde surtout la personnalité à priori c'est pas un taf facile mais l'entreprise est en pleine expansion dc l'évolution peut y etre rapide il y aussi un petit test de personnalité sur ordi qui dure 10 minutes. Si c oki j'ai un entretien avec le directeur où je serai en formation. J'attends la réponse.
Un petit conseil: il faut etre sincere il n'y a pas de questions piéges c'est un dialogue super interessant car pour eux c'est un investissement sur du long terme.
Je vous tiens au courant.
Nouveau message
 09/07/2007 16:24

Je croise les doigts pour toi!!
Nouveau message
 12/07/2007 21:17

Euh et le reste ? rémunération, mobilité, caractéristiques du poste etc.... tu peux développer stp ?
Nouveau message
 18/07/2007 09:25

J'attends encore la réponse car le directeur du magasin que je doi voir pour le deuxieme entretien est en congés si je rentre ds la société je vous tiens au courant de tout ce qu'il faut savoir!!!
bonne journée
Nouveau message
 26/07/2007 20:56

ok merci, mais ils ne t'ont rien dit du tout ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBRICO DEPOTBRICO DEPOT