ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFormation auchanFormation auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2007 12:09

pierre 84 a dit:
Surtout qu'en fruits et légumes, les rayons sont souvent mal gérés et y'a du boulot à faire.

Envoyez-nous des photos de votre rayon une fois que vous serez en place.
Y a pas plus beau à voir qu'un beau rayon FL
On vous souhaite bonne réussite dans la filière.
Nouveau message
 29/06/2007 21:51

tu dois être au courant, mais juste à coté (mériadeck) y'a une équipe de pro au F&L...

Perso, je te conseil de discuter un peu avec le second de rayon de làbas, il a des ficelles très interessante et une approche du boulot différente que ce que j'ai pu voir dans d'autres auchan !
Nouveau message
 01/07/2007 09:36

Distrijob a dit:
Y a pas plus beau à voir qu'un beau rayon FL
On vous souhaite bonne réussite dans la filière.

Un peu excessif !!!!
Je crois que tous les stands PF sont beuax a voir ...
Charcut, fromage et poiskaïl !!!!
Nouveau message
 01/07/2007 16:15

Le poisson m'émeut aussi beaucoup.
Nouveau message
 01/07/2007 18:50

Bonjour, je revisite ce forum après être moi même entré chez Auchan il y a 8 mois. Pour répondre à la question initiale; tu as de grandes chances de rester sur le secteur métiers de bouche. Pour ce qui est de la nomination, cela dépendra des besoins à un nstant T! J'ai été formé sur le nord de la région ouest et nommé dans le sud de cette même région. Il n'y a vraiment pas de règles en la matière!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFormation auchanFormation auchan