ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionatac ou champion??atac ou champion??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2007 16:43

je ss actuellement manager rayon chez atac et j'ai une une proposition pour champion pour un poste de manager de rayon avec un statut cadre, qu'en pensez vous ??
Nouveau message
 20/06/2007 17:43

cours-y surtout si c'est pour champion intégré.
enfin moi je preche pour ma paroisse !
Nouveau message
 20/06/2007 18:49

+1, sachant que le super manager niveau7 est un poste évolutif vers le poste de directeur.
Nouveau message
 20/06/2007 22:23

ok, je suis en ce moment ds un magasin atac qui doit passer simply market et j'ai en mm temps la proposition de champion qui est tres interessante!! Merci de me conseiller??
Nouveau message
 22/06/2007 13:53

Salut
Les deux ont des positionnements stratégiques bien différents et interressant. Pour ma part je viens de commencer MDR chez Champion et je dois dire que je suis bien à ma place, que le job est hyper (heu non super ) interressant, les formations très variées et motivantes pour la plupart, bien que le travail soit très cadré et ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre sur le saisonier ou le permanent, il n'en reste pas moins agréable si tu as la chance, comme moi, de tomber sur un bon directeur avec le sens humain développé.
Le salaire est mieux que chez Atac, et les perspectives d'évolution sont les meilleures..
bonne chance pour la suite ...
Nouveau message
 22/06/2007 17:54

merci pour les conseils, je me laisse encore 1 semaine de reflexion. Je suis vraiment partagé car atac est une societé que je connais vraiment et champion semble plus sur pour l'avenir.
Nouveau message
 12/07/2007 21:31

salut moi je suis manager de rayon stagiaire chez simply market j ai ete embaucher pour travailler dans un atac mais vu mon cv j ai ete RM chez lidl il m on mis dans un simply ( 2eme de france ) et franchement si ton magasin doit passer en simply casse toi car c ets vraiment la misere simply il ce dise discount mais cela n arien a voir avec du discount pour te dire j etrait mieux chez lidl
Nouveau message
 12/07/2007 22:04

Pour info Simply n'a jamais prétendu e^tre du Hard discount (surtout à la Lidl) mais du Soft Discount.
Nouveau message
 13/07/2007 09:29

Jerome 77 attention à l'écriture !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionatac ou champion??atac ou champion??