ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprimes mutation auchan?CIL payant?primes mutation auchan?CIL payant?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2007 11:43

Mon mari et moi devons muter pour septembre dans le cadre d'une promotion CS.Quelqu'un saurait-il me dire les primes auxquelles nous avons droit puisque son RH doit se renseigner et n'a pas pu lui dire trés exactement.
Nous pensions que le CIL était un service gratuit et pourtant il paraît que non, vous en savez plus?
Merci de vos réponses.
Stéph
Nouveau message
 20/06/2007 13:55

J'ai quitté auchan il y a 10 ans, mais ce que je peux te dire c'est qu'a l'époque nous avions une prime dite de "rideau" déhiérarchisée et non imposable qui était de l'ordre 44.000 fenviron (pour un couple et deux enfants) sur justificatif de factures d'achats et de cout divers liés au déménagement (les frais de déménageurs étaient pris en charge par l'entreprise)Concernant le cil vous avez droit a l'avance de la caution (si vous étes locataires), ou au fameux "1 %" patronale pour les primaux accédents...bon courage pour le déménagement...
Nouveau message
 20/06/2007 22:05

merci des infos chegev, si quelqu'un a quelque chose de plus récent, je suis preneuse!!!
Nouveau message
 21/06/2007 16:27

en effet, il y a une prime de mutation (en fonction du changement de poste, de la situation familliale...) qui est versé au collaborateur le mois de sa mutation (ou m+1) et une prime d'amenagement (de l'ordre de 1600€) en contrepartie de facture d'amenagement ou frais dû au demenagement (ouverture compte edf, france telecom,travaux de la residence d'arrivée (peinture.. etc...))qui est gérée par le cil ou cilg.

Le drh donnera un tas de papier avec tout de bien noté dessus

Le demenagement est directement payé par auchan, mais a toi de demarcher au moins 3 demenageurs differents, auchan prendra le - cher... (hesite pas à choisir la formule la + confortable ! (mis en carton, deballage... etc..))

En ce qui concerne la prime, pour un passage de cr a cs, et vie maritale ss enfant, ça doit etre dans les 1800€.. mais je ne te garanti pas ce montant !!

Je fouine dans mes papier, et si je retrouve, je te dis ça !
Nouveau message
 21/06/2007 17:05

merci, aujourd'hui,jour de repos mais demain, mon mari retourne à la pêche aux infos!!!!!!!
Nouveau message
 21/06/2007 21:45

un de mes collègues m'a posé la question aujourd'hui. Après la fin de l'edm et sa nomination il va déménager pour se rendre sur la commune de son lieu de travail qui est aussi son lieu de formation en tant que stagiaire edm. Bénéficie t'il de la prime de déménagement (50 km de son lieu de vie actuel)???
Nouveau message
 22/06/2007 10:24

pour un poste de cr apres l'edm, je ne suis pas sur du tout...
je sais que le deemenagement est pris en compte, mais pour la prime je ne pense pas... c'est dans le contrat de depart de devoir bouger apres la periode de formation...
Nouveau message
 22/06/2007 20:35

le truc c'est que justement il ne bouge pas, il est affecté a son mag de formation, mais pdt sa formation il habitait à 50km de là!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprimes mutation auchan?CIL payant?primes mutation auchan?CIL payant?