ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque pensez vous des cabinet de recrutementque pensez vous des cabinet de recrutement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2007 22:08

bonjour à Tous

Que pensez-vous des cabinets de recrutements vous mettais votre CV sur internet on vous harcèle sans arret si vous etes mobile géographique nationale c'est tout ce qui leur interésse ensuite que du bla bla
entretien alors que vous etes au moins 50 pour 1 poste
je souhaite avoir plus de renseignements sur ces méthodes?
Nouveau message
 11/06/2007 07:39

Pas beaucoup de bien.. Le problème n'est pas d'etre nombreux.. Le problème est le manque de correction et de suivi.. Quand on n'est pas retenu, répondre au téléphone pour te dire non ou t'envoyer un simple mail disant que la candidature n'est pas retenue, ca ne prend pas beaucoup de temps... et c'est faire preuve de bonne éducation, mais la plupart des cabinets n'en ont pas le minimum...

Bonne journée
Nouveau message
 13/06/2007 17:04

moi j'ai eu affaire il y a peu de temps à un cabinet de recrutement très bien sur lyon. il ne te lache pas, il te suivent, très agréable au téléphone et vraiment très pro. les autres...
Nouveau message
 13/06/2007 17:18

pour ma part j'ai rencontré une personne il n'y a pas trés longtemps il m'a semblé trés pro.
avec une logique sur le long terme.
Nouveau message
 13/06/2007 18:27

le top du top !!! j'en ai un qui m'a appellé pour un poste où j'ai déjà été deux fois en entretien!! il m'a réexpliqué au téléphone le poste et patati patata, je lui demande pour quelle enseigne et....ah bon vous êtes sûr? bon ben faut attendre alors!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque pensez vous des cabinet de recrutementque pensez vous des cabinet de recrutement