ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager geantmanager geant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2007 19:18

Alors vous faites une grosse bêtise. Non pas que le métier ne soit pas passionnant, mais du fait du principe que, "non, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" et que vous ne capitalisez pas sur votre expérience.

Si en plus vous renâclez sur les horaires, votre risque est d'etre très déçu et donc sans boulot après quelques mois. A vous de voir.
Nouveau message
 11/06/2007 20:02

Il faut penser qu'un bon manager doit s'investir un minimum pour aboutir à des résultats satisfaisants et parfois il faut prendre le temps nécessaire pour les obtenir... Il faut être courageux au départ et après tous va pour le mieux. Et puis la nouvelle devise de notre Président est révélatrice, pour gagner plus il faut tout simplement travailler plus, c’est le secret de l’enrichissement, un minimum d’investissement paye forcement un jour…
Nouveau message
 11/06/2007 20:47

oui enfin y a aussi une vie en dehors du travail et c'est aussi une condition pour obtenir de bons résultats d'ailleur pour le nombre d'heures, il me semble que c'est aussi une question d'organisation non ?
Nouveau message
 11/06/2007 21:34

Je pense, pour avoir connu différentes enseignes, que Géant n'est pas la plus castratrice au niveau de la vie familiale.
Nouveau message
 12/06/2007 13:22

coubertin a dit:
Je pense, pour avoir connu différentes enseignes, que Géant n'est pas la plus castratrice au niveau de la vie familiale.
C'est exact mais comme le dit Loustic c'est principalement une question d'organisation,j'ai personnellement trouvé ma vitesse de croisière et je m'en sort bien sans tirer 70 heures
Nouveau message
 13/06/2007 21:14

peut etre, mais 2 choses:

-la situation peut etre tres differente selon les magasins

- les frais de perso se restreignent de plus en plus et le manager, meme organisé, doit souvent tomber des heures pour palier a une grosse carence en personnel
Nouveau message
 23/06/2007 19:15

pitou29 a dit:

vous oublié vraiment trop vite les employés de commerce(smic ) ce sont eux qui font vivre vos soit disant rayon
a bientot :)

je pense que les employés effectivement font "vivre" le rayon, mais selon mi un bon manager est un manager présent sur le terrain!!!! selon moi, il est important d'avoir de bon EC4, mais pour en avoir des bons, il faut savoir BIEN les former

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager geantmanager geant