ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvitae conseilvitae conseil
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2007 16:18
 
bonjour, est-ce que quelqu'un connait ou est passé par ce recruteur pour trouver un emploi? ils m'envoient des tas de propositons sur ma boite mail, je postule mais je n'ai jamais de suite...
Nouveau message
 31/05/2007 17:59
 
dis leur d'allé se faire foutre mdr....

ou bien dit leur clairement de te mettre une promesse d'emploi sur ta boite mail.....

ca les calmera et tu recevra plus rien
Nouveau message
 31/05/2007 18:04
 
Oui je connais et c'est pourtant un bon cabinet de recrutement... le hic est que depuis quelques temps il y a quantité de stagiaires un peu partout, et c'est un peu tout et n'importe quoi... Vous devez, je pense, avoir des cv sur divers sites, et un certainement d'enregistré chez eux... donc hop... le tit stagiaire vous contacte... A savoir toutefois, que si votre condidature ne convient pas, vous ne serez pas prévenu... si vous n'avez pas de réponse dans les cinq semaines, votre cv sera dans leur vivier... Mais ils le précisent en général en réponse à votre candidature...
Quant à vous amalriktrucmuche, la finesse et la légéreté de votre humour me laissent sans voix...
L'aphone
Nouveau message
 31/05/2007 18:11
 
autoderision tu embauches? je suis prêt à bosser pour toi quand tu veux et à un salaire dérisoire.
Nouveau message
 31/05/2007 18:26
 
Je n'embaucherai jamais personne qui me dira qu'il est prêt à bosser pour un salaire dérisoire...
J'ai un truc à faire.. je reviens pour de plus amples commentaires...
Nouveau message
 31/05/2007 19:26
 
tu m'as l'air autoderision caler sur le monde du travail peux tu me guider?
Nouveau message
 31/05/2007 19:36
 
autoderision a dit:
Je n'embaucherai jamais personne qui me dira qu'il est prêt à bosser pour un salaire dérisoire...
J'ai un truc à faire.. je reviens pour de plus amples commentaires...

Moi aussi je n'embauche jamais quelqu'un qui dit vouloir faire du bénévolat
Nouveau message
 31/05/2007 19:48
 
IL doit amoureux lui aussi
Nouveau message
 31/05/2007 19:50
 
Oui La Gazette bien sûr... mais je ne suis pas dans la GD je le rappelle... donc en pm si tu préfères... sauf si tu penses que ta question peut aider d'autres personnes...
Nouveau message
 31/05/2007 19:59
 
davidnoz a dit:
autoderision tu embauches? je suis prêt à bosser pour toi quand tu veux et à un salaire dérisoire.


Alors donc je disais qu'il ne faut surtout pas employer le terme dérisoire pour un salaire, même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie... Plus tu demanderas, tout en restant bien sûr dans les limites du raisonnable, plus le recruteur pensera que tu es bon... puisque tu l'es bien évidemment...
Je te proposerais bien de m'envoyer ton cv car quelque chose me dit qu'il a peut-être besoin d'être remis en valeur.. lui aussi... Mais je crois que chez distrijob quelqu'un peut aussi t'aider à le faire... et comme je ne suis pas dans la grande distribution ce sera certainement mieux fait que par moi...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvitae conseilvitae conseil