ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvitae conseilvitae conseil
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2007 21:09

interessant ca autoderision , ca tombe bien je voulai remonter dans ma region d'origine
Nouveau message
 31/05/2007 21:45

Mais un chef de secteur dans mon domaine d'activité est un responsable commercial... ce qui n'a pas grand chose à voir avec la formation MUM..
bon ben ça y est... je les ai mes escarres à force d'être assise...
Nouveau message
 31/05/2007 21:48

Hmm, le coté sympatique d'autodérision, son pseudo et sa façon de jouer des mots ne serait il pas son coté Mr Hyde?
Je ne suis pas sur qu'elle soit toujours aphone quand elle doit te recadrer dans un bureau. Personnellement, allez boire un café ensemble et plus, avec plaisir, mais travailler sous son autorité noircirrait ma vision onirique.

PS: Observez bien la technique de négo ou de drague (cela revient au même! )

1- Concession (autodérision est sympa)
2- Critique et remarque (surement pas si simple au travail)
3- Enoncer les craintes ce qui la pique au vif
4- Laisser une ouverture possible
A mon avis, comme dirais Jean claude dusse "je vais conclure".

Qui aime bien...
Nouveau message
 31/05/2007 23:52

salaire dérisoire par rapport au votre!!! je dois valoir 1600 euros brut/mois. tant qu'il y aura des offres d'emploi de responsable magasin à 8.27euros/heure on ne peut que se dire qu'on ne vaut pas grand chose.
Nouveau message
 01/06/2007 00:20

Allons allons, ne rabaissons pas le bénévolat, il fait tourner de nombreux secteurs non commerciaux lol

Un bénévole
Nouveau message
 01/06/2007 07:23

coubertin a dit:
Hmm, le coté sympatique d'autodérision, son pseudo et sa façon de jouer des mots ne serait il pas son coté Mr Hyde?
......
Qui aime bien...

J'ai un sourire fort amusé jusqu'aux oreilles et les yeux qui pétillent... Bravo..!!!
Lorsque l'on me caresse j'embrasse...
Lorsque l'on me frappe je ne tends pas l'autre joue...
Les relations sont plus faciles (ou moins compliquées) sans non-dits... mais cela n'engage que moi bien sûr..

L'analysée
Nouveau message
 01/06/2007 22:37

Je reste persuadé que vous possédez une série de masque. Et que suivant la situation, vous savez en user avec finesse. Toutefois, porter certains masques épuise et d'autres régénère. Vous jonglez avec afin de concerver de l'efficacité au travail, et enrichir votre vie privée. Ces masques sont vos outils pour manager.

Peut-etre un jour se retrouvera t-on dans un bal?
Nouveau message
 01/06/2007 23:39

Excellent ces échanges....
Nouveau message
 01/06/2007 23:44

Pour ma part je pencherais pour un talent d'écrivain.
Autoderision pourrais certainement envisager une reconversion dans la littérature. Une "femme de lettres" en quelque sorte...
Nouveau message
 02/06/2007 00:54

coubertin a dit:
Je reste persuadé que vous possédez une série de masque. Et que suivant la situation, vous savez en user avec finesse.

N'est-ce pas le propre de la femme que de savoir s'adapter à toutes circonstances..???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvitae conseilvitae conseil