ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDe l’aide pour une étude de rentabilité linéaireDe l’aide pour une étude de rentabilité linéaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2007 21:59

Et c'est là quelle te demande comment on calcule un indice de pénétration,elle va jamais s'en sortir
Nouveau message
 30/05/2007 22:45

oui effectivement je crois que je vais jamais m'en sortir, je sais pas comment faire. quelqu'un aurait-il une étude de rentabilité à m'envoyer? j'en demande beaucoup je sais mais j'en ai jamais fait et mon maitre de stage ne m'aide pas franchement je dois bien l'avouer
Nouveau message
 30/05/2007 23:10

Perso je trouve que tu te compliques vachement la vie; rien qu'en calculant le rendement (CA/mld) et la rentabilité (marge/mld) et en prenant en compte l'emplacement des produits dans le linéaire, tu peux déjà arriver à des conclusions intéressantes...
Nouveau message
 31/05/2007 16:56

c quoi mld?
Nouveau message
 31/05/2007 17:46

Mètre Linéaire Développé.
On raisonne comme si tout était sur 1 seul niveau de tablette : 3 tablettes de 1m = 3mld
Nouveau message
 31/05/2007 17:49

gagou63 a dit:
oui effectivement je crois que je vais jamais m'en sortir, je sais pas comment faire. quelqu'un aurait-il une étude de rentabilité à m'envoyer? j'en demande beaucoup je sais mais j'en ai jamais fait et mon maitre de stage ne m'aide pas franchement je dois bien l'avouer
Je vais tenter de recupérer la mienne et je te l'envoie,ça t'aiguilleras
Nouveau message
 01/06/2007 17:56

merci beaucoup à tous ceux qui m'ont envoyé des messages
Nouveau message
 07/06/2007 19:30

AIRWAN170 as-tu retrouvé ton rapport? merci
Nouveau message
 07/06/2007 20:45

mais toutes ces formules tu dois déja les connaitres , tu ne les a pas vu en cours? on te demande une étude de rentabilité linéaire sans avoir ces infos?
Nouveau message
 08/06/2007 08:05

non j'ai pas vu ça en cours et je n'ai jamais fait d'étude de rentabilité linéaire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDe l’aide pour une étude de rentabilité linéaireDe l’aide pour une étude de rentabilité linéaire