ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAvantages d’achats des murs?Avantages d’achats des murs?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2007 17:58

Exploitant une superette en sarl mon proprietaire envisage de vendre les murs, me faut il me positionner, quels seraient les avantages d'un tel achat????Comment en est determine le montant? vetuste, emplacement, CA magasin... sachant que cela fait 6 mois que nous venons de reprendre le magasin.
Merci de vos precieux conseils
Nouveau message
 25/03/2007 18:53

saute sur l'occasion,tes loyers ne seront plus a fonds perdus et tu capitalises...
generalement cela peut etre 10 ans de loyers,pas de soucis les banquiers financent facilement.
Nouveau message
 25/03/2007 20:12

Comme Jaspouille je te conseille de sauter sur l'occasion
C'est une bonne solution pour valoriser ton patrimoine
Les banquiers te suivront effectivement facilement
Nouveau message
 26/03/2007 11:36

Je suis d'accord avec BULLE et JASPOUILLE, il vaut mieux prendre l'ensemble du commerce, les murs + le fonds.

Ce sera toujours une plus value en cas de revente et surtout effectivement les banquiers préfèrent car ils ont du solide en contrepartie du prêt, ce qui n'est pas toujours le cas avec seulement le fond de commerce !
Nouveau message
 26/03/2007 19:12

Sans hesitation, je conseille aussi l achat..
Nouveau message
 26/03/2007 19:46

hi Prosp, ça farte?
Nouveau message
 27/03/2007 08:01

oula un peu plus de réserve, tout dépend du prix proposé.

un bon prix ne doit pas dépassé 10 ans de loyer... un prix moyen entre 12 et 15 ans, après, l'achat n'est pas forcément une bonne affaire...
Nouveau message
 27/03/2007 21:31

merci pour vos conseils on va donc attendre le prix propose et faire nos calculs.
Nouveau message
 27/03/2007 23:31

JASPOUILLE a dit:
hi Prosp, ça farte?

Salut Jaspouille ! Ca boom!

Beaucoup de boulot car developpement intensif de mon enseigne mais c est passionnant...

Tiens je savais pas mais j ai appris que mes collegues galeraient sur la region Ouest - Bretagne pour s implanter et obtenir les CDEC car omnipresence de U.. Tu confirmes..?
Nouveau message
 27/03/2007 23:50

pourtant la bretagne est une région où le herd discount peut encore bien se développer. Il y a eu un dossier dans lsa, je crois à ce propos.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAvantages d’achats des murs?Avantages d’achats des murs?