ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement chez AtacRecrutement chez Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/03/2007 20:53

Bonjour,
J'ai une journée de recrutement en avril chez atac pour le poste de manager de rayon, quelq'un peux m'aider pour savoir comment se passe le recrutemnt a atac les testes si il ya, le salaire, stauts, les horaires et comment ça fonctionne.
je suis mariée deux enfants
Merci d'avance
Nouveau message
 21/03/2007 09:33

quel endroit ?
Nouveau message
 21/03/2007 13:13

bonjour
faut put dire atac mais simply market
Nouveau message
 22/03/2007 11:12

Faux, ATAC existe encore Simply n'en est qu'a son début!

En ce qui concerne la session de recrutement c'est smple:
- Un test de personnalité
- 2 entretiens avec des directeurs de magasin
- Peut etre un entretiens avec un DR mais je doute, moij'en ai pas passé etant donné que j'etais deja dans l'enseigne.
- Le salaire: 1600 brut en formation, 1750 une fois titulaire et dans ton magasin. 1 prime tous les 3 mois propre aux résultats de ton magasin. Une rvi tous les 6 mois basée sur des objectifs qu'aura établi le directeur de ton magasin. Participation aux bénéfices de l'entreprise bloquée sur 5 ans. (pour info en 2006 j'ai touché 1200€ de participation aux bénéfices).
- 13eme mois
- Statut agent de maîtrise payé au forfait jour (en gros, que tu fasses 5h ou 15h dans la journée, t'es payé de la même manière)

Voili voilou, apres simply je peux pas te dire j'ai quitté la société en Novembre 2006, a part l'implantation d'un magasin, j'ai jamais vu ce que cela donnait en vrai!
Nouveau message
 22/03/2007 14:55

salut,
je te remercie Nykos pour les informations je trouve que c'est vraiment peu j'ai un bac +5 et de l'expérience , enfin je vais voir ce qu'on me propose, l'ors de l'entretien.
Merci encore, bon courage à tous.
Nb: rvi...?
Nouveau message
 22/03/2007 22:58

Rémunération Variable Individuelle.
Nouveau message
 23/03/2007 10:33

bac+5 poste de cr ?
avec de l'expérience , vise plutôt le poste de directeur .
Nouveau message
 25/03/2007 18:32

Euh oui a bac +5 a la limite tu postules pour un poste de directeur paske franchement CR chez ATAC c'est moyen en tous les termes, enfin presque :p

Bonne chance pour toi !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement chez AtacRecrutement chez Atac