ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEvolutions internes ou Nouveaux managerEvolutions internes ou Nouveaux manager
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2007 13:38

mon exemple, j'ai commencé il y a trois à Carrefour en tant que vendeur epcs, 1an après je suis passé second de rayon (adjoint manager) aujourd'hui je suis CS non alimentaire dans un Hyper Champion. Je ne suis même pas passé par la case CR ! Ca ne doit pas arriver à plein de personne ce passage d'un poste à l'autre, mais la motivation et l'envie y est pour BEAUCOUP !!
Nouveau message
 14/03/2007 16:23

Félicitations pour cette évolution.
Ce passage est du à une demande de ta part ??
Quelles différence notoires note -tu entre CS Carrefour et CS champion ??
Nouveau message
 14/03/2007 18:27

chevalnoir a dit:
Je suis trés étonné par ce que je lis.
Si ce n'est pas trop indiscret, comment peut-on passer de DM en GSS à CS en GSS même à Leroy-Merlin, sachant que d'après tes post précédent , tu évoluais en prenant plus au passage ???

Oui, je prends +
meilleurs brut mensuel (+125€/mois) + payé sur 12.4 mois chez LM au lieu de 12 mois chez GO et primes LM superieurs (sans parler ticket resto, interessement, participation bénéfices, etc,etc...)
Nouveau message
 14/03/2007 18:28

break a dit:
mon exemple, j'ai commencé il y a trois à Carrefour en tant que vendeur epcs, 1an après je suis passé second de rayon (adjoint manager) aujourd'hui je suis CS non alimentaire dans un Hyper Champion. Je ne suis même pas passé par la case CR ! Ca ne doit pas arriver à plein de personne ce passage d'un poste à l'autre, mais la motivation et l'envie y est pour BEAUCOUP !!

Belle evolution egalement!
BRAVO
Nouveau message
 15/03/2007 09:21

chevalnoir a dit:
Félicitations pour cette évolution.
Ce passage est du à une demande de ta part ??
Quelles différence notoires note -tu entre CS Carrefour et CS champion ??

CR à carrefour et non pas CS. J'ai juste postulé à l'offre, et l'entretien c'est super bien passé, je me suis vendu comme il le fallait, en abordant tout les point cruciaux nécéssaire pour qu'on sache que tu t'y connait vraiment et je leurs aient même proposé quelques plans d'action qui pourrait être appliqué au magasin pour l'évolution du CA !!

La différence pour l'instant n'est pas flagrante, le système de gestion est le même, à part qui va falloir gérer des rayons à fortes saisonabilités. La différence c'est que là je coordonne plus qu'avant.
Nouveau message
 15/03/2007 18:08

Salut,
J'avais bien lu CR. Mais je souhaitai que tu me donne ton point de vu sur le travaille d'un CS carrefour (pour ce que tu en as vu) et celui d'un CS champion.

Pas de soucis pour passer d'une enseigne à l'autre, sachant que tu venais de la maison mère ???
Nouveau message
 17/03/2007 09:54

Pour passer de l'enseigne à l'autre, non pas de soucis !

Pour la différence, je pense que CS à champion sera plus sur le terrain qu'a Carrefour. Moins de réunion de direction ça c'est sûr, en fait tu te rapproche plus à champion d'un très très gros chef de rayon.
Nouveau message
 17/03/2007 10:23

D'accord.

Et en terme de rémunération, cela se passe comment par rapport à d'autres enseigne pour le même poste ?? si tu connais !!
Nouveau message
 18/03/2007 19:01

C'est bien votre discussion, mais il n'existe pas de CS chez champion. Renseigne toi break au prochain entretien, c'est le minimum de connaitre la chaine hiérarchique.
Nouveau message
 18/03/2007 19:27

Effectivement il ne me semble pas qu'il existe des CS chez Champion même en format hyper.

Pourrais-tu nous apporter quelques éclaircissements ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEvolutions internes ou Nouveaux managerEvolutions internes ou Nouveaux manager